pose de demain

coucou les filles demain je doit faire une pose a une amis qui a les ongle rongé je voulais lui faire au charbon a votre avis bonne idée?
ce soir je fait ma pose sur moi au charbon aussi je vous posterai des photos!!

Re : pose de demain

au charbon ca va pas l'faire !!! mdrrrr!

ah oui c original ça le charbon ! Je connaissais pas cette nouvelle technique ! lol

je voulais vous demander aussi jai recu ma commande et dedan il y avais un petit pot avec des toute petites billes sa ce pose comment? (je n'avais pas commander cest un cadeau)

ce sont des micro perles que tu utilises en déco dans ta construction ou en relief dessus

attention le Charbon ça noircit les doigts !:whistle::mdr:

Je pense mais pas sure ... tu dois poser ta bille à l'endroit voulue sur l'ongle avant ou après ta construction

oui oui moi c'est se que j'ai fait 7 aprem sa tiendra plus longtemps comme sa

coucou les filles alors hier jai pas fait ma pose car il yavais encor des décollement alors jai toute enlever je sais pas d'ou sa vien!jai bien enlevé les peau (enfin repousser les cuti) donc je vais voir ce que sa donne sur ma copine taleur!!par contre je penser je peux aussi lui mettre des capsule car je remarque que avai les capsule jai moins de décollement cest possible ou pas? (capsule a petite encoche)

hum capsules je ne sais pas ... ou si tu testes capsules naturels ou tu appliqueras du gel mask & tu feras ta french car je pense que les capsules blanches sa va pas faire top :/ mais c'est mon avis après :) tiens nous au courant ^^

Retour