Pose de devdas sur ltplc!!!

Re : Pose de devdas sur ltplc!!!

C'est très joli,moi aussi je fais la french très large je trouve ça plus beau,si toi tu aimes aussi inutile de rallonger la plaque,après, tout n'est qu'histoire de gout,je pense qu'il n'y a pas qu'une seule recette et qu'une seule règle,c'est comme pour le bombé,perso j'aime pas,comme disait chrisnail ça fait sorcière:ragazza_rossa: en bref,ta pose est très jolie et si elle te plait ne change rien...:drow: bisous:clap3:

merci. beaucoup de personnes on vu le post mais ya pas grand monde qui a laissé un commentaire!! allez faites un effort juste un ptit mot!!merci d'avance

Pour ce qui est du résultat, j'aime beaucoup,c'est simple et très classe.:cute:
Pour ce qui est des gens qui regardent et qui ne laissent pas de commentaires, c'est une question d'habitude. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de lire quelques messages après avoir fait un post:Dancing_confused:

je suis super contente de vos commentaires et merci à lucie d'avoir ouvert ce post vu le nbre de personne qui l'on ouvert

merci a toutes celle qui ont laissé un ptit message c'est vrai que ça fait plaisir de lire des commentaires!!

beau resultat mais l'index est un peu large. bravo quand meme ....a suivre ............
bonne année a toutes

c jolie cette pose , les paillettes egalements!!! juste attention au limage sur les coter a approfffondir pas aasez droit et attention aux formes un conseil: faire mettre les mains de la clientes paumes faces a elles et rectifier le limage, sinon bravo!!!! bis

Retour