pose de dimanche

Re : pose de dimanche

la quatrieme photo le petit doigt ta french est trop grande du coup ca choque

oui je sais pour la french trop large, mais c 3 là, elles voulaient la french trés large.

ouai les pattes de canard j'y travaille, j'y travaille, j'y travailleeeeeeeeeee

y a des défauts, surtout les sacrés papattes lol, de sfrench pas toutes à la même taille
mais bon courage cest déjà pas mal Nora ;)

hé bien je dirais comme les filles
french trop large
les // à limer encore
et le sourire de ta french trop droit
sinon les poses sont pas mal dans l'idée
bisous séverine

Je vois que tu es pro donc je me permet de critiquer : de grosses papattes, manque de matière, besoin de rallongement, french trop large...

Bonjour

alors deja tu dis que ce sont des poses sur rongeuses extreme ? la deja ca me choque un peu car tu les a fait trop long pour des rongeuses je pense que ca ne tiendra pas

ensuite comme deja dit plus haut grosses papattes tu dois absolument limer tes paralleles, manque de gel aussi et ta french est beaucoup trop grande tu dois respecter le 1/3 - 2/ et pour rallonger la plaque il te suffit d'utiliser un gel couvrant (ex : confort mask de chez onglerie.be) comme ca tu pourras faire une french plus petite.

j'ai aussi remarqué les cuticules sur certaines il y a des bobos il faut faire attention lorsque tu limes et attention aussi la plaque est rouge lorsque tu fais ta prepa tu dois seulement enlever la brillance de l'ongle avec bloc blanc ou lime grain tres fin il ne faut pas limer trop fort

bon voila jespere que tu ne vas pas mal le prendre mais je prefere etre franche afin que tu puisses corriger tous ces defauts surtout que tu es pro ! bonne continuation

Tu pose depuis combien de temps en fait?

Sur le tchat tu disais que ta formatrice ne t'a pas appris ce qu'étais le rallongement etc......... c'est ca? Mais tu as fais ta formation qd??

déja je n'ai jamais dis que j'étais pro, ca vient de ou?

Le bobo sur la french blanche était déja la.

Oui j'ai mis d tip, pour 2 rongeuse, je sais c long et encore j'ai négocié elles voulaient plus long.

Toutes mes poses tiennent trés bien, même sur d rongeuse qui font du long, je n'ai jamais eu de souci de se coté la.

la 3éme ce sont c ongles je rajoute just un peu de gel.

Pour ce qui est d bombé, oui je sais il n'y a pas, mais malheureusement aucune n'en veut, déja celle a la french blanche elle critiqué que j'ai mis trop de gel.

Dans ma cliente, j'ai beaucoup d'infirmiére, donc du cour, pas de tip, french mini.

Et heureusement pour moi,j'ai d cliente qui ont de beau ongle bombé (un peu) alors elle ne veulent que peu de gel et une french.

Le bombé depuis quelque mois je le fait pour moi, et quand ma cliente arrive je lui demande directe si elle veut la meme chose elle me dit non, non je n'aime pas, c pas naturel, c trop bombé. qu'est ce que vous voulez que j'y fasse?

J'ai jamais dit que ma formatrice ne m'a pas appris le rallongement, elle me l'a appris mais seulement avec mon gel nail selection non rosé. Je ne connaisais pas le terme rallongement de plaque c pour ca que j'ai demandé.

Je suis tout a fait d'accord quand a votre remarque sur ma french trop grande, et pas pareille par tout.

Si vous regardé les poses sur mon facebook, les poses actuelles sont égales sauf sur des rongeuses, car je ne travaillais pas avec du gel rosé, maintenant que je le sais je ne referais plus la meme erreur.

merci de vos renseignements[/quote]

oui je viens de voir, la black and white c moi qui l'a blésser.

bon voila je pense avoir répondu a toute, lol

cia

déja je n'ai jamais dis que j'étais pro, ca vient de ou?

Le bobo sur la french blanche était déja la.

Oui j'ai mis d tip, pour 2 rongeuse, je sais c long et encore j'ai négocié elles voulaient plus long.

Toutes mes poses tiennent trés bien, même sur d rongeuse qui font du long, je n'ai jamais eu de souci de se coté la.

la 3éme ce sont c ongles je rajoute just un peu de gel.

Pour ce qui est d bombé, oui je sais il n'y a pas, mais malheureusement aucune n'en veut, déja celle a la french blanche elle critiqué que j'ai mis trop de gel.

Dans ma cliente, j'ai beaucoup d'infirmiére, donc du cour, pas de tip, french mini.

Et heureusement pour moi,j'ai d cliente qui ont de beau ongle bombé (un peu) alors elle ne veulent que peu de gel et une french.

Le bombé depuis quelque mois je le fait pour moi, et quand ma cliente arrive je lui demande directe si elle veut la meme chose elle me dit non, non je n'aime pas, c pas naturel, c trop bombé. qu'est ce que vous voulez que j'y fasse?

J'ai jamais dit que ma formatrice ne m'a pas appris le rallongement, elle me l'a appris mais seulement avec mon gel nail selection non rosé. Je ne connaisais pas le terme rallongement de plaque c pour ca que j'ai demandé.

Je suis tout a fait d'accord quand a votre remarque sur ma french trop grande, et pas pareille par tout.

Si vous regardé les poses sur mon facebook, les poses actuelles sont égales sauf sur des rongeuses, car je ne travaillais pas avec du gel rosé, maintenant que je le sais je ne referais plus la meme erreur.

merci de vos renseignements
[/quote]
recoucou
on sort que tu es pro car tu l'as marqué dans ton statut "la pose d'ongles est ma profession" et tu parles de "clientes" :1-smile:

Sinon précision concernant le bombé, ce n'est pas une mode esthétique mais une réelle nécéssité. Sans mettre 15kg de gel, un léger bombé est nécessaire pour renforcer la zone de stress et donner un beau galbe à l'ongle.

bisou

french bcp trop haute, 1/3 2/3 non respecté, manque de matiere au niveau de la zone de stress et paralleles à relimer

Retour