Fara
Membre Populaire
Re : pose de dimanche
comme disait lili c'est indiqué dans ton profil que la pose d'ongles est ta profession c'est pour ca ensuite j'ai le sentiment que tu as mal pris nos coms ce n'est pas pour te blesser c'est pour t'aider a corriger c'est tout
maintenant tu en fais ce que tu veux biensur:2-big-smile:
[/quote]déja je n'ai jamais dis que j'étais pro, ca vient de ou?
Le bobo sur la french blanche était déja la.
Oui j'ai mis d tip, pour 2 rongeuse, je sais c long et encore j'ai négocié elles voulaient plus long.
Toutes mes poses tiennent trés bien, même sur d rongeuse qui font du long, je n'ai jamais eu de souci de se coté la.
la 3éme ce sont c ongles je rajoute just un peu de gel.
Pour ce qui est d bombé, oui je sais il n'y a pas, mais malheureusement aucune n'en veut, déja celle a la french blanche elle critiqué que j'ai mis trop de gel.
Dans ma cliente, j'ai beaucoup d'infirmiére, donc du cour, pas de tip, french mini.
Et heureusement pour moi,j'ai d cliente qui ont de beau ongle bombé (un peu) alors elle ne veulent que peu de gel et une french.
Le bombé depuis quelque mois je le fait pour moi, et quand ma cliente arrive je lui demande directe si elle veut la meme chose elle me dit non, non je n'aime pas, c pas naturel, c trop bombé. qu'est ce que vous voulez que j'y fasse?
J'ai jamais dit que ma formatrice ne m'a pas appris le rallongement, elle me l'a appris mais seulement avec mon gel nail selection non rosé. Je ne connaisais pas le terme rallongement de plaque c pour ca que j'ai demandé.
Je suis tout a fait d'accord quand a votre remarque sur ma french trop grande, et pas pareille par tout.
Si vous regardé les poses sur mon facebook, les poses actuelles sont égales sauf sur des rongeuses, car je ne travaillais pas avec du gel rosé, maintenant que je le sais je ne referais plus la meme erreur.
merci de vos renseignements
comme disait lili c'est indiqué dans ton profil que la pose d'ongles est ta profession c'est pour ca ensuite j'ai le sentiment que tu as mal pris nos coms ce n'est pas pour te blesser c'est pour t'aider a corriger c'est tout
maintenant tu en fais ce que tu veux biensur:2-big-smile: