Pose de Emmelyne une cliente

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Alors, je vous présente les mains de Emmelyne, une chanteuse en herbe a Montpellier, elle passe sur cherie FM, france bleu hérault et plein d'autre.
Elle se fait appeler Emmy et a fait son single il y'a maintenant deux moi.

C'est une pose en capsule simple avec french spot.
POur les décos, ça, à été tout simple : 2 strass.

A vos claviers : pretes ? feux ! go ! PARTIIII

Pièces jointes

• DSCF0691.jpg
    DSCF0691.jpg
    65.6 KB · Affichages: 201
Re : Pose de Emmelyne une cliente

c'est simple et très jolie
je ne connais pas cette chanteuse ta un lien pour pouvoir ecouter ce kel fait???

Merci.

Alors pour le lien, je l'ai mais pas sur moi, il est noté sur le single (qui est à la maison); donc voila, je le met des que possible

c une pose très jolie et soignée, bravo. Pour ma part, j'aurais un peu plus limé sur les côtés, il y a de très légères pattes de canard.. voilou sinon bravo à toi pour ton travail :30-niceeyes: :3-blink:

ok, c'est la 1ere fois qu'on me dit que j'ai fais des pattes de canard :( j'ai effectivement pas assez limer sur le cotés...
bouh les pattes de canard !!!!!

ouais elle voulais quleque chose de léger, soft et long. Je ne pouvais pas faire plus long sinon les regles de french n'aurait pas été respécté (un tiers de la plaque), a moins de faire un rallongement !

c une pose très jolie et soignée, bravo. Pour ma part, j'aurais un peu plus limé sur les côtés, il y a de très légères pattes de canard.. voilou sinon bravo à toi pour ton travail :30-niceeyes: :3-blink:

Pareille y a des papattes de canard, mais sinon travaille soigné.

ouais, ouais, aucun probleme les filles, je préfére que vous me disiez ce qui ne vas pas, pour ensuite le corriger !!
merci de votre franchise et que malgré "les pattes de canard ma pose est sympa".
Bisous !! c'est mon anniversaire aujourd'hui :p

Retour