pose de faux-ongle discréte à 13 ans

xXCHUPPAAXx

Nouveau Membre
salut, mes ongles c'est une catastrophe:( j'aimerais avoir des faux-ongles pour cacher ça:wiggle: je vais aller en acheter à claire's et si c'est joli j'irais me faire poser des " vrais faux-ongles" en institut

j'espére donc avoir de jolis ongles pour noel:teehee:

qu'est-ce-que vous en pensez?

Re : pose de faux-ongle discréte à 13 ans

je pense que c'est trop jeune pour se faire poser des ongles en gel

Tu es beaucoup trop jeune ma belle, aucun institut n'acceptera de te poser des ongles

oui trop jeune ! perso moi je prendrais pas le risque de poser des ongles sur une jeune fille de 13ans meme si la maman est d accord !

je ne sais pas mais je me suis renseignée sur internet et c'est possible . j'espére car je deteste mes ongles

tu sais sur internet y a du vrai et y a du faux ! faut en prendre et en laisser , une vrai PO n 'accepteras pas de te faire des faux-ongles a ton age malheureusement ! du moins si elle a une conscience professionnels -_-"
pour les ongles de claire's je vois pas a quoi sa ressemble donc je peux pas dire !

J'ai refusé l'autre jour une jeune fille de 15 ans et pourtant c'est sa maman qui me l'avait demandé, ta croissance n'est pas fini, tu auras bien le temps apres de te faire toute belle, tu peux a la limite pour noel et nouvel an acheter des capsules chez claire's ca restera provisoire mais mm ca a ton age je trouve ca trop
on dis bcp de chose sur internet, presente toi dans un institut tu verra leur réponse

pourquoi ne met tu pas un jolie vernis avec des petites deco ?
achete des plaque konad plutot que de depenser ton argent en institut et fait toi de jolie chose, va voir le blog de tartofraise ce sont ses ongles et c'est magnifique !

prend le temps de laisser pousser les tiens

d'accord mais où je pourrais trouver de décos et il me faudrait des petites décos caar mes ongles sont vraiment trés courts =(

Coucou Chuppaax,

Apprend à entretenir ongles et tes mains avant de trouver la solution des faux ongles. Les faux ongles de chez Claire's necessite de la colle et c'est pas le top. Va visiter le site de Tartofraise. Tu y trouveras plein d'astuces. A ton age, tu risques de détériorer ta matrice. Tu es en plein développement, même pas encore adulescente ! En 2 mois, tu peux avoir de supers ongles et mains si tu le désires. Mets toi un challenge pour noël. Allez miss.... juste un peu de patience et de persévérence,

Cordialement,

je suis d'accord avec nizoux pour que tu te fasse toi même des petites déco sur un beau vernis de plus tu aura la satisfaction de te dire que c'est toi qui l'a fait ;)
des stickers maintenant tu en trouve partout, il y'en a beaucoup sur internet bien sur mais aussi dans les boutiques de produits de beauté qui vende vernis, maquillage...
si tu a vu le blog de tartofraise tu a du constater tout ce qu'on peut faire rien qu'au vernis c'est magnifique et ça peu te motiver a laisser pousser tes ongles ;)
bisous

Apprends a en prendre soin deja:

Hydratation a fond et occupe toi de tes cuticules, repousse les en mettant de l'eau emolliente et pousse les avec un batonnets de buis.
Une a 2 fois par semaine imbibe un coton d'huile d'olives et tu frottes sur tes cuticules, ca favorisera la repousse.
Tu peux utiliser de bons SOINS durcisseur (pas vernis attention) tels que Mavala scientifique ou Herome (chez sephora par exemple)
Ensuite comme les filles on dit, ne te fais pas poser de faux ongles, deja tu es trop jeune, ton ongle d'etre serieusement abimés (la matrice)et puis chaque chose en sont temps.

Tu peux faire comme les filles on dit, faire de magnifiques nail art en vernis comme sur les blogs de Tartofraises ou encore Tenshi no Hana

merci pour vos conseil je vais quand mm acheter des faux-ongles pour le week-end prochain, désolée si je vous décois. j'arréte de me ronger les ongles (j'essaie) pour avoir de beaux ongles à noel =)
quels produits doi-je acheter?

regarde un peu plus haut, on ta conseillé les produit a acheter pour les soin des ongles

merci pour ces réponses j'ai regardé sur le site de sephora et j'ai vu plusieurs dursiceurs lequel dois-je choisir?

Le soin durcisseur tu peux deja essayer le mavala scientifique, il convient a beaucoup de personnes

quand j'avais ton age je mettais des capsules de grande surface avec de la super glue, bin quand j'y repense c'était vraiment trop moche lol

les capsules sur tout l'ongle c'est trop moche, une pose complete en gel je trouve que tu es trop jeune

le mieux est de faire des décos au vernis, strass , stickers etc .... comme tartofraises

ooui, merci. où puis-je trouver le mavala scientific? et je ne suis malheuresement moins douée que tartofraise mais j'essaie mm si j'ai pas le matériel =/

interressant.

j'ai fais une pose sur ma fille de 13 ans en quoi elle est trop jeune en fait ? enfin quel est le rapport avec l'ongle?

Retour