pose de faux ongle en étant amateur

Cest "je vous tire ma révérence" et non pas reference!
Et perso je ne suis pas sur que tu peux tamuser a faire des ongles en gel a des residents de maison de retraire ou autre comme dautre ton conseillé fais avec du vernis...

les personnes agées en maison de retraite, ne font pas de pose en gel, juste et parfois un peu de vernis, mais cela ne se fait pas, les medecins veulent voir, tous les jours, leur matrice, qui peut etre blanche ou noir ou violette et de là, on peut déterminer un problème chez la personne agée

Oula je crois que tu ne sais pas lire je vois pas ou je me moque des personnes agées arrete de te faire passer pour une victime on te dis juste ce qui ce qui se fais et ce qui se fais pas! Et tu saura que sil doivent avoir une intervention meme du vernis ils en ont pas le droit dc la tu comprendras quil fallais pas faire des experiences sur leur ongles!

Aaaah je pensais quelle etais AMP ! Et ben jaimerais bien voir cette maison de retraite ! Les personnes agees sest comme des bebes on fais pas ce que vont ils fragiles

elle a écrit ASD, donc c est une aide soignante a domicile,sous la responsabilité d un infirmier libérale, puisque a domicile,
bon aprés......

Retour