Pose de faux ongles Gel Ratée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbboule
  • Date de début Date de début
Re : Pose de faux ongles Gel Ratée !

:50-star:Charlousie à raison, si tu n'est pas trop loin de chez elle, va lui confier tes mains, regarde sa galerie, elle est super!!!!:34-yes:

oh oui t'as vraiment du bol d'etre a coter de charlouise moi je n'hesiterais pas une seconde !!!

Voila les photos
Excusez mais mon appareil beuguait

La photo 1 mon french s'est enlevait, les traits ne sont pas droits et l'index est plus petit que les autres...
La photo 4 mon premier doigt part en couille ! mdr

c'est tout simplement horrible!! desolee
En plus, j'ai jamais vu qu'on posait des ongles dans une pharmacie:buggy:
Quand au prix.... no coment

je te comprend, à ta place je retournerai là-bas et demanderai qu'elle me refasse ça correctement illico ou qu'elle me rembourse!!!!

Franchement, même ma première pose était mieux...Je sais que c'est facile de critiquer et de jeter des pierres, toutefois, faire payer pour une prestation de ce niveau ne me semble pas très honnète...

c'est vrai, en voyant le résultat, cette prothésiste aurait pu te dire que la première était offerte, elle aurait sauvé l'honneur et ça aurait été plus honnête

Bon donc je n'halllucinais pas la pose était bien ratée !
Je serai bien venu te voir charlouise mais je dois avoir la pose pour dimanche et je susi Amiens toute la semaine (sans voiture car étudiante) et quand je remonte sur valenciennes, il n'y a pas bcp de trains .

Bisous

Bon donc je n'halllucinais pas la pose était bien ratée !
Je serai bien venu te voir charlouise mais je dois avoir la pose pour dimanche et je susi Amiens toute la semaine (sans voiture car étudiante) et quand je remonte sur valenciennes, il n'y a pas bcp de trains .

Bisous
tu vas bien trouver quelqu'un qui bosse correctement sur Amiens!!

Oui j'ai repris RV autre part et je prie !!! mdr

Euh pour la pharmacie en fait c'est une pharmacie qui a un salon de coiffure, un institu de beauté et des cbines UV. Voilà c'est un gros truc mais je n'y retournerai plus !

Bonne soirée

c'est tout simplement horrible!! desolee
En plus, j'ai jamais vu qu'on posait des ongles dans une pharmacie:buggy:
Quand au prix.... no coment

je te comprend, à ta place je retournerai là-bas et demanderai qu'elle me refasse ça correctement illico ou qu'elle me rembourse!!!!

arrete de te moquer mdr :!!!!

cc je suis desole de ce qui t'arrive, meme moi etant debutante et cela sans me venter, je fais mieu, demande reparation financiere car c'est honteux

je me pose quotidiennement des capsules toute seule, et franchement, le résultat est beaucoup plus élègant, ouf !

mais je comprend pas comment des ongles peuvent se décoller au bout de 2 jours si quelqu'un pouver m'aider a compendre elle aurait oublier de faire quoi a votre avis...
moi en tous cas je demande à être rembourser bon courage miss

ben moi je sais pas, perso j'ai deja eu des souci de decollement mai troi foi rien sur d'autre ++, mais oui faut se faire remboursé

Bonsoir,

Bon cette aprem je me suis allé faire décoller tout ca chez une protesiste ongulaire qui m'a dit que effectivement la pose était belle et bien ratée ! (elle a poussé un gris : ah mon dieu mais qui vous a fait çà?) mdr
Demain je retourne pour une pose french. J'espere que ca sera beaucoup mieux !

Ps : en fait la protesiste m'a dit que la première pose aviat faire par 1 fille qui avait à peine suivi une formation!

Bonne SoiréE

hooooooooo c'est honteux mais dit moi pq dans une pharmacie

En fait c'est uen grande pharmacie qui a un petit coin institut de beauté. Je suis allé là car il me fallait une pose pour le lendemain et que il y avait de la place slmt là.

:)

je vois que nous avons toute eu la meme reaction!!!!
ben dis donc ils ont honte de rien ds cette pharmacie.

en etant debutante mes poses tiennent et sont plus belles, meme lorsque je me les fait sur moi meme.
enfin bref, j espere que ta prochaine pose sera plus belle

je vois que nous avons toute eu la meme reaction!!!!
ben dis donc ils ont honte de rien ds cette pharmacie.

en etant debutante mes poses tiennent et sont plus belles, meme lorsque je me les fait sur moi meme.
enfin bref, j espere que ta prochaine pose sera plus belle

Ya interet parce que je ne susi aps non plus très riche !mdr

bonjour a tous ! je me suis fais posé d faux ongles en gel hier pr la deuxieme fois et le blanc de la french n'est pas droit et il cache pas tout le blanc de mon vrai ongle, on le voit donc a travers. en plus de sa j'ai une caosule qui c'était décollé donc elle m'en a remis une et j'ai super mal mon ongle est rouge ( en plus en sortant je me suis aperçu ke j'avais un petit trous dans la peau et que je saignais lol ), que dois-je faire ? j'ai pas osé lui dire ...

retourne de suite voire si ton ongle avec capsule te fais mal c'est qu elle a mit une capsule trop petite pour ton ongle et puis si tu n est pas satisfaite de la french retourne la voire

Retour