Bonjour les filles!
Il y a énormément de PO qui se disent professionnelles alors que non mais il n'y a qu'à lire cette histoire pour comprendre que ce n'est que monnaie courante maintenant!
Je profite de ton post pour relater des faits qui me sont arrivé il y a 6 mois maintenant...
Mon copain m'offre un bon cadeaux au Noel dernier pour une manucure + pose gel french dans un institut du Havre. Le bon étant valable 6 mois je prend le rdv au beau temps au mois de Mai.
La veille du rdv une personne de l'institut me contact en me faisant comprendre qu'elle n'avait pas le temps et insiste pour décaler le rdv. Chose impossible de part mes horaires de boulot.
Je me rend donc au rdv...
Le cauchemar commence :7-angry:
La manucure consistait uniquement à me limer les ongles sans pousser les cuticules... Ne pratiquant pas la pose à ce moment là, tout me paraissait normal.
La PO NON professionnel m'applique (sans primer!) le gel blanc au dotting, me passe la main sous la lampe et la SURPRISE!! le gel avait cloqué sur mes ongles! Je lui demande gentillement de recommencer. Je remarque que le pot est périmé et je lui dit. Sa réponse : "Oui mais ça se garde tout ça..."
OOOKKK ...
Voyant mon etat de nerf car la pose est plus que dégueulasse, elle tente de se justifier en me racontant que depuis quelques semaines, elles ne pratiquent plus de pose d'ongle en gel et qu'elle a été appeler à la va-vite pour me faire les ongles.
Elle me dit également qu'elle pensait y retrouver tout le matériel et en fait non... De plus elle ose me dire "le stickers deco sur votre pousse est cadeau"
Bref Dès le lendemain j'avais perdu le gel sur un doigt et 1 semaine après plus rien...
Après plusieurs réclamations plus le fait d'avoir assiégé le magasin tout une demi journée, je n'ai jamais eu le remboursement des 60 EUROS que mon copain leur avait "offert".
Voici les derniers vestiges de cette mauvaise expérience (photos) et depuis cette histoire je me fait mais propres pauses et, il n'y a pas de doute, je ne suis pas pro mais je me fait des poses plus joli que dans cet institut (photo de ma pose actuelle french noir)
Faites attention les filles avant de prendre rdv renseignez vous sur l'institut! ne faites pas comme mon copain (le pauvre)!