Pose de fimos

ClaireCh

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
Je suis débutante en gel, j'ai fait une formation courte quand même. J'étais habituée à poser mes fimos sur vernis simple, mais sur gel c'est autre chose. Je pense qu'il vaut mieux les poser sur la base, avant la construction, cependant, l'ongle étant bien courbé les fimos doivent être extra fins, je les ai acheté tout coupés. Est-ce que s'ils se décollent un peu sur les bords, la construction cachera ce défaut ? ou est-t-il impératif qu'ils demeurent bien plaqués ? Merci et passez une bonne semaine :)

Je suis car je galère aussi
Ils ne sont pas plaqués, alors je mets une grosse couche de constru mais ça fait trop épais

je vous conseillerais de les acheter en canne et de les trancher vous même , elles seraient déjà plus fines ;)

même conseil, même si c'est vraiment ch#@*| de les couper!!!
une fois coupé très fin, ils se déposent la ou tu veux, sur le blanc french, plaque... ça reste fin!

même conseil, même si c'est vraiment ch#@*| de les couper!!!
une fois coupé très fin, ils se déposent la ou tu veux, sur le blanc french, plaque... ça reste fin!

moi aussi j'avais le même problème . j'avais acheté un carrousel tout découpé et il y a quelques jours, j'ai acheté les canes et c'est VACHEMENT plus pratique.

par contre c'est vrai que ça fait ch#@* de les découper

Pièces jointes

• 555928_211778448962263_2118115613_n.jpg
    555928_211778448962263_2118115613_n.jpg
    28.3 KB · Affichages: 131
non moi ça va , généralement je mer** les 2 premières tranches , après c ok ....avec une lame très coupante :)

Je mets les fimos après la construction, mais je les coupe très finement, du coup ils suivent la courbe de l'ongle.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à galérer pour les couper :D.

Retour