Re : Pose de foils "Manhattan"
Alors je viens à l'instant de me poser des foils métallisées de Glitteratifoil (la photo suivra plus tard), je confirme qu'elles craquèlent légèrement au top coat, mais nettement moins que celles de Dollarnailart.
Je posterai des photos... quand j'en aurai fait lol
Sinon pour celles que ça intéresse, j'ai essayé aussi de poser des foils sur un faux ongle, avec du gel à la place du top coat, et passé le tout aux UV, là c'est nickel ça craquèle pas du tout, par contre ça vous oblige à les garder plus longtemps et moi j'veux paaaasss garder les mêmes ongles pendant 3 semaines lol!