pose de french tips...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel05
  • Date de début Date de début

adel05

Nouveau Membre
bonjour,
est ce que quelqu'un utilise les french tips??? je viens de voir ca et je ne sais pas si ca se pose comme des capsules normale ou si il y a un protocole specifique??? ( ce sont les capsules french sans limage)
merci d'avance

Re : pose de french tips...

oui ce sont des capsules sans limage de démarcation. il n'y a pas de protocole spé, mais à ne pas coller sur ongles courts.
perso j'en utilise pas, je trouve ça très moche et pas naturel du tout.(et je trouve pas ça très pro,c'est mon avis seulement) on remarque tout de suite une pose où y'a des tips french. rien ne vaut un beau sourire dessiné au spot et au pinceau.
;)

oui je sais que rien ne vaut une french dessiné au pinceau ou au spot mais mon probleme c'est que je n'arive pas a faire le french nikel ...c'est pas net... si tu vois ce que je veux dire!!!!
si t'a un conseil je suis preneuse!!!

de l'entrainement!!! si tu t'entraines pas comment y arriver? je comprend pas pourquoi opter pour la facilité! vaut mieux un sourire pas très bien dessiné qu'une tips french, pour moi.

pour dessiner un sourire tu prend ton spot,tu appliques le gel french en mouvement circulaire grossièrement puis avec un pinceau mouillé de cleanse tu nettoies tout en faisant un sourire net. tant que tu catalyses pas,tu peux le travailler. je te conseil un gel french a viscosité épaisse comme ça tu prends ton temps sans que ça coule.
il faut beaucoup de minutie pour la prothésie ongulaire.

Yankiita pourrais-tu me donner le nom d'une marque ou la french est epaisse ! merci

j'utilise le french xtrem white d'ibd et parfois aussi l'ultra white. ils sont épais, j'adore en + tu peux les travailler aux chablons.

encore une question tu me parles que je peux les travailler aux chablons ! tu veux dire que je peux faire un rallongement de plaque avec la french directement ?

Retour