Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a toutes.J'ai un gros souci avec ma french car quand je lime aprés ma construction le blanc s'en va.J'utilise le blanc parfait de beauty nails et je dois faire une pose cet aprem je suis en panique.pourriez vous me conseiller merci bcoup
je dirais que soit tu limes trop ta construction ou soit tu ne mets pas assez de gel de construction et donc le peu que tu limes il part et enléve aussi ta french.
oui je pense en mettre assez et apres je lime avec une lime douce mais cé pas top.je vais essayer de rajouter du gel mais j'ai peur de faire une sur epaisseur.qu'en pensez vou?en tout casje vous remercie de m'avoir repondu
Coucou, non je n'ai pas encore fais ma formation c'est pour le mois de juillet et chez beauty nails justement. Dans l'immédiat, je ne m'entraine que sur moi, je n'ai fais que les pieds des copines lol ! Pour l'instant, je travaille
zut je continue lol avec onglerie.be mais je vais changer pour Akzentz.
Je débute depuis 2 mois et ça m'est arrivé comme toi de trop limer et faire sauter la french !!
oui on est pas loin