pose de french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion veronails
  • Date de début Date de début

veronails

Nouveau Membre
bonjour a toutes.J'ai un gros souci avec ma french car quand je lime aprés ma construction le blanc s'en va.J'utilise le blanc parfait de beauty nails et je dois faire une pose cet aprem je suis en panique.pourriez vous me conseiller merci bcoup

Re : pose de french

je dirais que soit tu limes trop ta construction ou soit tu ne mets pas assez de gel de construction et donc le peu que tu limes il part et enléve aussi ta french.

Est ce que tu met assez de gel de construction tu ne dois aps trop limer sinon tu tires tout ton gel de construction et direct tu attaque la french

oui je pense en mettre assez et apres je lime avec une lime douce mais cé pas top.je vais essayer de rajouter du gel mais j'ai peur de faire une sur epaisseur.qu'en pensez vou?en tout casje vous remercie de m'avoir repondu

J'te rassure, ça m'arrive aussi. Je dois trop limer !

Comment fait tu alors?tu travaille avec produits beauty nails?EN TANT KE DEBUTANTE JE STRESSE.au fait je vois kon é de la meme ville biz

Coucou, non je n'ai pas encore fais ma formation c'est pour le mois de juillet et chez beauty nails justement. Dans l'immédiat, je ne m'entraine que sur moi, je n'ai fais que les pieds des copines lol ! Pour l'instant, je travaille

zut je continue lol avec onglerie.be mais je vais changer pour Akzentz.
Je débute depuis 2 mois et ça m'est arrivé comme toi de trop limer et faire sauter la french !!
oui on est pas loin

Retour