pose de gélinium

galladriel

Membre récent
J'utilise les gels gélinium et je rencontre quelques difficultés.
Certaines voient leur gel se décoller au niveau de la french au bout de quelques jours ... on est loin des 3 semaines annoncées !
Je ne comprend pas pourquoi car je respecte le protocole.:35-no:
Peut-être pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Re : pose de gélinium

si moi depuis plus de 2 ans...avec des tenues jusque parfois 8 semaines...en moyenne 4-5 semaines....
Il faut bien border l'ongle surtout à la finition car si l'eau pénétre dans les couches de gel, ça se décolle...c'est un gel souple donc il vit...

Ah ! je suis heureuse d'avoir une réponse, merci beaucoup ...
Donc je dois insister sur le bord de l'ongle ... ce qui explique surement que les décollements commencent par la french !?
C'est gentil de m'aider car j'aime beaucoup ce gel et je suis persuadé que le soucis ne viens pas du gel.

Ah ! je suis heureuse d'avoir une réponse, merci beaucoup ...
Donc je dois insister sur le bord de l'ongle ... ce qui explique surement que les décollements commencent par la french !?
C'est gentil de m'aider car j'aime beaucoup ce gel et je suis persuadé que le soucis ne viens pas du gel.

par contre, je ne fais que des gainages avec ce gel...
Qq extensions de 1 ou 2 mm ou un angle à rectifier...
Trop fragile en extensions...
Tiens moi au courant de la tenue de tes prochaines poses...

Et sa te durçit l'ongle comme le gel commun?? Et sa te dure combien de temps la pose ?

Oui sur une bonne base d'ongles...tenue entre 3 et 8 semaines selon la nature de l'ongle , toujours....
Mais pas d'extension, éventuellement reprendre un angle ou 1 mm...

j'en suis à 3 semaines de tenue sur plusieures clientes !
Très contente !
Merci pour les infos et conseils !

Retour