Pose de Gaellev59 !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
F

felinails

Guest
Je voulais tout particulièrement féliciter Gaellev59 d'avoir superbement reproduit une de mes déco !!!!

elle n'a pas voulu les poster avec les autres du post : Enfin qq décos après longue absence...

car elle pensait qu'on prendrait mal le fait qu'elle reproduise une déco !!!!

mais je tiens à lui dire que même les plus doués reproduisent, et on est toujours à un moment ou a un autre, inspiré par une déco qui nous plait.

Je me permet Gallev59 de poster ta pose qui pour moi était très flatteur, que tu m'as envoyé en mp !!!!
car tu mérites non seulemement mes compliments, mais également de tous les autres membres à qui ta déco plaira !!!!

saches que même si j'ai faite cette déco, tu as travaillés pour la reproduire, et donc le mérite te reviens amplement !!!!!

ps: j'ai eu un choc, j'ai cru voir ma main, mais en blanche:ayalou::ayalou:

[NET]

Pièces jointes

• gaelle.JPG
    gaelle.JPG
    53.9 KB · Affichages: 191
Re : Pose de Gaellev59 !!!!!!

ben c normal elle dechire cette pose donc forcement ca donne envie!

bravo gaelle....

quand tu as des poses com ca .....montre nous.....car ca nous motive

encore une fois BRAVOOOOOOOOOO

Féline a raison Gaellev59!!!

Tu sais moi aussi quand je vois de belle décos ca m'arrive de le reproduire... ca doit faire l'admiration de la personne qui la crée!!!

ton travail est superbe tu peux être fière de toi et féline aussi ca a du la toucher et lui faire plaisir de voir que ses décos sont appréciée et reproduite avec autant de talent!!!

Tu peux être fiere de toi Gaellev59 je suis admirative devant ton travail!!!

ps: Féline tu es vraiment une femme formidable,gentille et a l'écoute des autres!!!
tu peux aller voir j'ai fait une pose au chablon hier et je voudrais ton avis...

Ha oui c'est super bravo

franchement c est superbe ! tu me dis quand tu arrives au Québec et tu me fais la meme ? :)

oui gaelle c'est vrai c'est superbe !!! féline me l'a dit l'autre jour... aussi
Sandra pourquoi t'as pas mis la tienne a coté pour comparer

c est vrai que cette pose c est une merveille
raiment bravo

Merci pour ce beau cadeau Féline! Je suis très touchée... et toute émue :9-blush:
en tous cas ça met du baume au coeur le matin avant d'aller bosser!!!!!

Merci mille fois!!!

bravo gaellv59 c'est super et merci a toi feline d'etre si genereuse

effectivement elle es trop belle cette pose et superbement bien reproduite bravo gaelle ..... féline ca te fait quoi d'avoir des mains blanches hihihihihi, bravo aussi a toi pour cette idée de déco car elle es top

super bravo!!!! moi je l ai tester sur un tips en espérent qu une cliente veuille bien la faire car je la trouve top!!

Retour