pose de gel avec vernis

melvin

Nouveau Membre
bonjours j'aurai voulu savoir si je peut mettre un vernis classique avec une pose de gel?
si oui a quel moment le met t'on et faut 'il attendre qu'il soit seche avant de faire le reste du déroulement
merci d'avance de vos réponses

Re : pose de gel avec vernis

si tu veux mettre du vernis il faut le faire apres la construction mais avant il faut mettre de la base coat sinon ca piquemente le gel sache que cela ne tientra pas tres longtps

oui moi ma dernier pose est avec du vernis j'ai fait ma french blanche avec un decor en biai de verni j'ai attendu qu'il seche est apres j'ai fait ma construction

si tu veux mettre du vernis il faut le faire apres la construction mais avant il faut mettre de la base coat sinon ca piquemente le gel sache que cela ne tientra pas tres longtps

ah je ne savais pas bon ben ca va pas durée longtemps alors :mur:

moi je ne l ai jms fait avant la conctruction ont m a tjrs dit que le gel est le vernis n etait pas compatible donc pas essayer autrement mais si ca tient tient nous au courant ca m interresse enormement

je n'ai pas de nouvelle de ma pose donc je pence que sa tient je verrais au remplissage ^^

si ça tient moi dans les cas où je met du vernis je met mon primer ensuite une fine couche de construction je catalyse je cleane et je passe un coup de bloc blanc ensuite je met mon vernis et aprés je fais la construction et ça tiens comme tout autres poses

Le problème avec le vernis, c'est qu'il faut attendre qu'il soit BIEN SEC avant de mettre soit la construction, soit la finition...et ca peut prendre pad mal de temps!!!
Prévoir au moins un petit café et des gâteaux!!! lol

Retour