Pose de gel Bonetluxe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LoWrA
  • Date de début Date de début

LoWrA

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum et pratique la pose de gel depuis à peine 6 mois.

Je travaille d'habitude avec du gel ongles 24, et sur ce même site, j'ai commandé du gel Bonetluxe Consolidation Gel ++ Rose, qui est un gel monophase 3en1.

Après le primer si je mets ma couche de french blanche et une couche épaisse de ce gel Bonetluxe, pensez-vous que ça tienne ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :flower2:

Re : Pose de gel Bonetluxe

kikou,je viens aussi de commander ce gel.moi,mais je ne suis pas pro,attend l'avis des grandes pros.je ferais mon protocole comme d'hab.gel mono pour la base;french;gel mono pour la costruction;limage;gel mono pour la finition.voiloùùùùù.gros kisssss

Moi normalement j'utilise le primer Ultra Bond de chez ongles24, le gel de modelage rose en couche très fine, french, le gel french rose en couche épaisse et en dernier une couche de gel finition.

est-ce une bonne pratique ou avez-vous d'autres conseils à me donner ?
merci

bonjour les filles!!
moi aussi j'ai essayé le gel mono de chez bonetluxe et j'ai été très déçu!
je fais le même protocole que celui qui est cité plus haut pour les capsules.

j'ai pris le compact-clear, spécialement pour les chablons (car je fais parfois des poses au chablons, je trouve que sa abime moins l'ongle) et une fois la pose fini l'ongle est flex!!! on l'arrache comme une feuille de papier! !alors que normalement l'ongle est sensé être bien dur!

a votre avis, c'est le gel qui va pas ou c'est moi??
car sa ne m'es jamais arrivé avec mes anciens gel mono!

merci pour vos futurs réponses!

Retour