Pose de gel couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kassia
  • Date de début Date de début

Kassia

Chrys
Salut tout les filles je souhaiterais juste connaître le protocole pour une pose de gel de couleur sur tips .Merci d'avance pour vos réponses !

Kassia a dit:
Salut tout les filles je souhaiterais juste connaître le protocole pour une pose de gel de couleur sur tips .Merci d'avance pour vos réponses !

Même protocole que french blanche, sauf qua la place de la french blanche tu mets ta couleur! Voila! Suis le protocole de ton fournisseur de gel!

Alasse a dit:
Même protocole que french blanche, sauf qua la place de la french blanche tu mets ta couleur! Voila! Suis le protocole de ton fournisseur de gel!

Tout d'abord merci pour ta réponse,petite précision : je pose le gel de couleur avant le gel de construction ou a la place du gel de construction?(je suis vraiment débutante!)

Kassia a dit:
Tout d'abord merci pour ta réponse,petite précision : je pose le gel de couleur avant le gel de construction ou a la place du gel de construction?(je suis vraiment débutante!)

Avant! La constru est quasi obligatoire (sauf exceptions fournisseurs) avec un bombé pour la solidité de la pose, regarde dans la section pas a pas tout est expliqué ^^ en cherchant ici tu ne peux pas te planter ^^

Re : Pose de gel couleur

Coucou, si tu mets la couleur en french, c avt la construction.
Si tu mets la couleur sur tout l'ongle, c'est après la construction.
Ne pas dégraisser, mettre tout de suite 1 couche de gel de finition .
Si tu veux faire 1 déco, matifie toute la surface, fais la déco et 1 couche de gel de finition.

Re : Pose de gel couleur

Je confirme ce qu'a dit boubou. La couleur c'est après la construction sauf si c'est poser en french.

Retour