Pose de gel de couleur

manounette0811

Membre Populaire
salut les filles

j ai un souci avec mes poses main de gel de couleur, j ai de la casse au niveau du bord libre ?

Vous pensez que je ne met pas assez de matiere ? de quoi d autre ca peut venir , je n ai pas de probleme avec mes poses french

merci pour vos futures reponses :)

OULA .... je suis debutant je saurai pas t'aider !!! ta prepa ongle tu fais comment ?

ouais je comprend pas. tu fais un bombé ? tu met assez de gel ? moi sur mes premier pose (plate sans bombé et aucune matiere du cou tou peter au bout de 1/2 journee...)

il me semble (attend l'avis d'un pro) mais meme sur du court il faut un bombé meme leger

même en gainage je fais un petit bombé, si ça fait comme des décollements au bout de l'ongle ver sle bord libre c'est peut etre parce que tu n'as pas assez bordé l'ongle avec ta finition, je ne vois pas grand chose d'autres :s

han je vien de penser a un truc.. tu degraisse apres ta french ? si oui faut passer un coup de bloc si non sa accroche pas ...

moi ma french blanche par toujours en cacahuette quand je degraisse pas donc mtn je degraisse et bloc

sarena a dit:
même en gainage je fais un petit bombé, si ça fait comme des décollements au bout de l'ongle ver sle bord libre c'est peut etre parce que tu n'as pas assez bordé l'ongle avec ta finition, je ne vois pas grand chose d'autres :s

oui je vais essayer de bien le faire je crois que je le fais mal ça ...

sarena a dit:

oui je vais essayer de bien le faire je crois que je le fais mal ça ...

Retour