pose de gel debutante

Lencover j'en ai jamais entendu parler .. c'est quoi, ca sert a quoi?
Je peux peut etre vous fairenune video d'unongle pour voir ce quiva pas peut etre? Par contre il me faut du temps etant donne mon jeune age ..

le cover c'est aussi appelé gel mask, c'est celui qui donne une jolie couleur à ta plaque et qui "cache" ton rallongement, fais ta vidéo et on verra après, j'ai un peu de temps là!

le cover c'est aussi appelé gel mask, c'est celui qui donne une jolie couleur à ta plaque et qui "cache" ton rallongement, fais ta vidéo et on verra après, j'ai un peu de temps là!

Oui, je l'a fais apres, elle sera la dans 1 h ..je suis longue mdrr.
Ca marque que je vous ignore donc je dois fais voir le contenu ignore .. je sais pas, pourquoi ..

Très honnêtement je te conseillerai d'acheter plutôt une main d'entraînement que des nouveaux gels. Tu n'as aucune idée de l'architecture d'un ongle et encore heureusement que tes poses ne durent pas plus que 2 jours car même sans parler du côté esthétique, elles sont plus que dangereuses pour celle qui la porte.
Tu devrais regarder des pas à pas, lire beaucoup d'articles et t'entraîner encore et encore sur hand training en montant tes photos pour des conseils. Une fois ton architecture bonne, ton limage maîtrisé et ta perception d'un ongle correct aiguisée, tu pourras poser sur modèles. Mais là très sincèrement c'est le genre de poses qui ne doivent absolument pas se faire sur modèles.
Bonne continuation ;)

Retour