Pose de gel et traitement médical????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lisaurelia

Membre récent
Bonjour les filles,
Je viens vous demander de l'aide sur une info dont j'ai besoin, voilà, une cliente m'a contactée pour avoir une pose d'ongles en gel, mais voilà, tout d'abord, elle est en clinique psychiatrique pour une dépression nerveuse...

1/je me demande donc si c'est "cool" ou pas d'y aller.... hmm hmm

2/et deuxièmement, elle prend des anxiolitiques, des neuroleptiques, des antidépresseurs et des somnifères, je me demande donc si une pose de gel sera possible et si ca tiendra,

3/et surtout, je sais que c'est peut etre des prejuges mais j'ai un peu peur d'aller dans ce genre d'établissement...

Merci de me dire ce que vous en pensez?

Re : Pose de gel et traitement médical????

J'ai un peu regardé d'autres post sur le sujet et j'ai vu certains cas de décollements avec des antidépresseurs, je pense que la pose a très peu de chance de tenir sur cette cliente, quelqu'un aurait des infos sures?

ca ne tiendra pas sur elle trop de médicaments!

je sais pas si pour la résine c est pareil

J'ai téléphoné à ma formatrice qui n'a pas rencontré ce genre de problème, je ne sais pas quoi faire avec cette cliente, comment lui faire comprendre que ca risque de pas tenir sans la "vexer"

tu peux toujours essayer mais bon peut de chance que ca tienne.tu lui explique que lorsqu on prend un traitement médical, la tenue de la pose peut etre réduite. donc soit elle attend la fin du traitement, soit tu lui pose en lui indiquant bien que tu ne garantie pas la tenue

J'ai pris le parti de ne pas lui faire la pose, je lui ai conseillée de faire appel à une esthéticienne pour lui faire des manucures et poses de vernis en attendant qu'elle soit moins traitée médicalement, j'ai eu un FLASH, en me renseignant un peu, j'ai enfin compris pourquoi une de mes autres clientes avait toujours des décollements énormes alors que les autres non, et je me rappelle qu'elle prenait des anti dépresseurs maintenant, elle me l'avait dit et j'avais tilté sur le coup... donc... je ne prend pas le risque avec cette cliente ci!!
C'est pas très clair ce que je dis hein!!

Bonjour les filles,
Je viens vous demander de l'aide sur une info dont j'ai besoin, voilà, une cliente m'a contactée pour avoir une pose d'ongles en gel, mais voilà, tout d'abord, elle est en clinique psychiatrique pour une dépression nerveuse...

1/je me demande donc si c'est "cool" ou pas d'y aller.... hmm hmm

2/et deuxièmement, elle prend des anxiolitiques, des neuroleptiques, des antidépresseurs et des somnifères, je me demande donc si une pose de gel sera possible et si ca tiendra,

3/et surtout, je sais que c'est peut etre des prejuges mais j'ai un peu peur d'aller dans ce genre d'établissement...

Merci de me dire ce que vous en pensez?

bonjour,
Je prends des médocs comme ta clientes et j'ai vu en formation que sans primer ça ne tenait pas mais avec primer sur un ongle ça tenait super !!
donc il faut essayer et surtout la prévenir qu'il y a des risques que ça tienne pas mais a priori comme je t'ai dit avec primer c'est bon.
Dommage que tu ne lui fasse pas, car se sentir jolie peut faire du bien.
les malades dangereux ne sont pas avec les malades en dépression, si ils te laissent rentrer c'est que c'est bon

Pourtant ma cliente dont je parle, celle que je lui faisais les pauses, eh bien meme avec primer ça tenait pas...
Et je suis d'accord avec toi pour le danger etc, mais c'est pas de là que vient mon blocage, c'est tout ce qui est clinique de repos, de rééducation, psy, bref, je suis pas à l'aise avec la maladie, c'est comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour