Pose de gel french inversée

Re : Pose de gel french inversée

Perso,je suis pas fan non plus mais c'est vrai que ca peut etre interessant de voir sur 1 vrai main!Au sinon,ceux qui sont "normaux" sont chouette..

moi je trouve ça rigolo peut être qu'avec d'autre couleur ça peut faire sympa à voir !!!!

je trouve que c'est sympa a voir sur une vrai pose.....mais cela peux changer et plaire a certaine clientes qui aiment le desing un peu fou.......mdr!!!!
moi j'aime bien....

c'est tres bien fait!!
mais avec la couleur de la plaque d'une autre couleur, ca ferait moins "bizarre"!

Perso,je suis pas fan non plus mais c'est vrai que ca peut etre interessant de voir sur 1 vrai main!Au sinon,ceux qui sont "normaux" sont chouette..

Merci :)

mdr ! tu as une de ces idée ! C'est super bien fait ! j'aime !

Merci beaucoup Boubou :dsmile:

moi je trouve ça rigolo peut être qu'avec d'autre couleur ça peut faire sympa à voir !!!!

Merci Nathalie, la prochaine fois je le ferais avec de la couleur et sur une vrai main :32-ironic:

je trouve que c'est sympa a voir sur une vrai pose.....mais cela peux changer et plaire a certaine clientes qui aiment le desing un peu fou.......mdr!!!!
moi j'aime bien....

Merci Erin :wink:

c'est tres bien fait!!
mais avec la couleur de la plaque d'une autre couleur, ca ferait moins "bizarre"!

C'est vrai, en fait c'est que je venais de recevoir mon 1er gel camouflage alors je voulais tester et c'est là qu'est venue mon inspiration :infosactualite:

moi j trouve ça très sympa ! et ça fait vraiment du bien de voir autant d originalité avec si peu de matériel...
et ta pose chablons est très réussi... beau limage des parallèles !

pareil que nathalie et kitty, je trouve ça bien fait ,c'est super original, mais sur les inversés,le mask ça fait bizarre... A essayer avec d'autres couleurs !

j'aime bien les french inversée comme ca mais c'est vrai qu'avec les couleurs "naturelles" de l'ongle ca fait assez bizarre!
Vivement la version colorée :D

Salut !
moi je trouve ça marrant et étonnant !
est-ce que tu voudrais bien scanner la photo du magasine et la poster pour qu'on voit siteuplééééééé!!!!
BiZzzz et bravo

moi j trouve ça très sympa ! et ça fait vraiment du bien de voir autant d originalité avec si peu de matériel...
et ta pose chablons est très réussi... beau limage des parallèles !

Merci beaucoup Solinette :drolleyes:

pareil que nathalie et kitty, je trouve ça bien fait ,c'est super original, mais sur les inversés,le mask ça fait bizarre... A essayer avec d'autres couleurs !

C'est vrai que ce serait plus sympa avec de la couleur :littlegirl:

moi aussi j'aime bien,mais a voir avec d'autres couleurs!!!!

j'aime bien les french inversée comme ca mais c'est vrai qu'avec les couleurs "naturelles" de l'ongle ca fait assez bizarre!
Vivement la version colorée :D

Rubi et Itisco promi la vertion couleur va venir :flower:

J'aime !

En version colorée, ça peut grave donner :)

Merci Dodie :drolleyes:

Salut !
moi je trouve ça marrant et étonnant !
est-ce que tu voudrais bien scanner la photo du magasine et la poster pour qu'on voit siteuplééééééé!!!!
BiZzzz et bravo

Merci Dragonfly :arghh:

Je n'ai plus le magazine par contre j'avais pris en photo la page avec mon portable !

PS : je voulais tester mon cover mask, en plus moi j'ai fais un doigt sur 2 pour plus d'originalité.
C'est sur que la version colorée est beaucoup plus sympa :2-big-smile:

Pièces jointes

• photo (3).jpg
    photo (3).jpg
    18 KB · Affichages: 63

ah oui en effet c'est top en version colorée sur de vrais ongles...et je pense que le faire sur du court est top...je garde cette idée ....ca peut me servir

pour les french inverser j'aime pas trop mais pour les "normales" je trouve ta french pas assez larges ;)

Retour