Pose de Gel Nail sur les ongles de belle-maman❀❀

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myao
  • Date de début Date de début

myao

Membre récent
Bonjour les filles :wave:
Il y a quelques semaines, j'ai demandé de faire le "modèle de pose ongles" à ma belle-maman, elle a accepté.
Elle était contente.

J'ai mis plus de photos sur mon blog ↓↓:danse:
Les ongles de Myao

A bientôt
myao

Pièces jointes

• 1102141400.jpg
    1102141400.jpg
    42.9 KB · Affichages: 261
  • 1102141412.jpg
    1102141412.jpg
    36.4 KB · Affichages: 296
  • 1102141402.jpg
    1102141402.jpg
    43.2 KB · Affichages: 278
Re : Pose de Gel Nail sur les ongles de belle-maman❀❀

Bonjour les filles :wave:

Il y a quelques semaines, j'ai demandé de faire le "modèle de pose ongles" à ma belle-maman, elle a accepté.
Elle était contente.

J'ai mis plus de photos sur mon blog ↓↓:danse:
Les ongles de Myao

A bientôt
myao
La pose est propre mais tu dois mettre les pailletes sous le gel de construction pour avoir un effet lisse car la ca fait bizarre :):)

Merci pour message!
En fait j'ai mis des pailettes sous le gel, mais AKZENTZ est très clair et leger, sur les photo on voit pas très bien.
bisous ♥ myao​

oui mais en y mettan sous le gel de construction tu galere apres a faire le remplissage si tu veu changer regulierement? non?
en tout cas c'est jolie

Merci pour ton message :)
En fait j'utilise du gel "Soak-off" il est plus leger que le gel "construction",
et puis normalement on ne fait pas de remplissage avec du gel AKZENTZ.
(j'ai appris la technique de pose de gel à la méthode japonaise, la méthode française n'est peut-être pas pareille ?)
bisous ❀ myao​

On voit fort la démarcation du gel, même s'il y a les paillettes pour cacher un peu. Tu devrais le dégrader pour ne pas avoir cet effet. Et tu as trop de volume au bout de tes ongles

Merci pour ton message :)
En fait j'utilise du gel "Soak-off" il est plus leger que le gel "construction",
et puis normalement on ne fait pas de remplissage avec du gel AKZENTZ.
(j'ai appris la technique de pose de gel à la méthode japonaise, la méthode française n'est peut-être pas pareille ?)
bisous ❀ myao​

alors la tu piques ma curiosité!!!qu'est-ce que la méthode japonaise?!
'connais pas! ^^

c'est jolie,
mais qu'est-ce que la méthode Japonaise ?

bizzz

?? T'as mis les paillettes sur le gel (mis à partir de la moitié de l'ongle?) et c'est tout?C'est quoi la "méthode japonaise"? Personnellement je ne trouve ça très joli, excuse-moi.

Merci pour vos messages, votre opinion est bien utile. :happy:

Excusez-moi je ne peux pas décrire "la méthode japonaise"
parce que c'est trop (de détails différents), et plusieurs éléments (les matériels, à la mode, etc), ce n'est pas simple.
Mais j'ai ecris (et vais encore écrire) parfois une partie de la méthode japonaise que j'utilise, sur mon blog ;)

Ma belle maman se ronge les ongles, alors j'ai mis un peu plus épais de gel au bout de ses ongles pour l'empêcher et laisser ses ongles longs.

Et j'ai laissé un peu de place entre cuticle et la moitié de l'ongle, c'est le nail art à la mode japonaise "Gyaku french", après 2-4 semaines quand les ongles poussent, c'est peu voyant.

Bonne soire ☆
myao​

Cette méthode m'intrigue,
j'irai voir sur ton blog alors.

:)

bizz

Ton blog est très joli mais je n'ai pas trouvé la "méthode japonaise"...En revanche ta lampe UV c'est vraiment cool
a7894eba64876b40aff9bc5ddac8c139.gif
, tu l'as achetée au Japon? Elle est tellement petite, ça va prendre très peu de place sur la table. Je vais les chercher. Merci

Coucou ^^

Je trouve ton Blog super bien fait et très intéressant !!!

Je vais suivre ^^

ben moi j'aime bien le jeté de paillettes avec le sourrire dessiné au dessus de la lunule........je sais pas si "il faut" faire comme ça ou pas....car je pense qu'en deco, ben c'est un peu comme on veut....

Myao on etait a cotée au salon de la beauté quand tu t fai poser ton ongle chez magnetic !!! ;-)

Merci pour vos messages, votre opinion est bien utile.

>madiiliine
Merci d'avoir visité mon blog.
Tu es la bienvenue. Ca me motive, pour ecrire mon blog et continue de faire les ongles !

>pupapupa
Oui la lampe CCFL est très cool, j'espère que les CCFL viendront en france très bientôt !
Et "la methode japonaise", quand mes amies ont vu mon blog, elles ont dit ça, alors je ne sais pas en quoi c'est la "methode japonaise", mais quand je trouverai je vous l'ecrirai!

>Laurie83
Merci pour visiter mon blog, c'est un peu beaucoup de travail pour moi.
(ecrire en français c'est pas facile)
Tu seras toujours la bienvenue !

>tiphaine95
Oui je pense chacun ses goûts, et ma tehabilité est pas assez.
Merci de ton avis !

>Fanya
Tu étais la? Tu m'as vu ? (l'asiatique qui a pris beaucoup de photos :p)
C'était un travail splendide, n'était-ce pas?
Je ne connaissais pas "MAGNETIC NAIL" avant d'y aller, mais maintenant je suis très curieuse :)

Bisous à vous!
myao

Mais ouii rapel toi j'ai meme pris ta main en photo ! Pendant que tu faisai ton ongle jetais a coter LOL
Bisous

Pièces jointes

• image-3898519913.jpg
    image-3898519913.jpg
    27.3 KB · Affichages: 90
Retour