Pose de gel par microvribrations

Re : Pose de gel par microvribrations

450€ :4-astonished: c'est une grosse blague !!!

Franchement, au vu du résultat et de l'argumentaire c'est.... NO COMENT !!!

dire que plein de gens vont l'acheter en pensant avoir quelque chose de super!

perso je trouve le résultat médiocre et je vois pas l'intéret de se bidule désoler

l'idée est pas bete mais pas adaptée aux ongles. ce serais bien pour vitrifier une surface par exemple
en meme temps quand tu vois qu'il y en a qui posent le gel comme du vernis, pourquoi pas utiliser ça au moins ca fais de l'animation

Le prix n'est pas du tout justifié, en plus, cela ressemble à un gadget.

mais c'est clair que c'est super cher et que ça ne justifie pas sont prix, j'ai une idée pour moins cher tu achetes un petit vibro tu y colle un dotting au bout et voilà tu l'as ton styllo à vibrations, nen mais franchement ils inventent des trucs j'allucine lol

gaby a dit:
mais c'est clair que c'est super cher et que ça ne justifie pas sont prix, j'ai une idée pour moins cher tu achetes un petit vibro tu y colle un dotting au bout et voilà tu l'as ton styllo à vibrations, nen mais franchement ils inventent des trucs j'allucine lol

Mdr j imagine trop un doting au bout d un vibro la tete de la cliente ......
Ptdt

Si je peux donner mon avis... (Ben oui je peux C'est le but LOL ): aucun intérêt et le prix ! Mon dieu il est en or le truc? ! Je ne l'ai jamais utiliser et sincèrement j'aimerai beaucoup car ca me parai exorbitant juste pour enlever quelques bulles et faire une pose fine ... Pas de bombé donc au moindre choc ça cassera !
Après quatres années de pratique, j'aimerai vraiment savoir si des pro sont intéressés par ce truc !
Franchement pas convaincant...

mmouuuhhahhhhhaaaa c'est un gag ?? ma fille fait pareil avec mon dootting !!! c'est un poisson d'octobre ????

Bon en tant que cobay curieuse voici le resultat a aujourd hui le gel a pété
Donc "pose" faite le 25 septembre a palavas soit seulement 19 jours de tenue ( pas etonnant quoique si je pensaia que ça peterait avant) avec un leger decollement au niveau du bord libre devant et sur un coté.

Pièces jointes

• image-3791554273.jpg
    image-3791554273.jpg
    32.7 KB · Affichages: 180
  • image-625464531.jpg
    image-625464531.jpg
    32.6 KB · Affichages: 175
Passi0nailss a dit:
Et pui la pose avais l'aire (excuse moi) IGNOBLE

Tu peux le dire c est pas moi qui l ai faite dpnc je le prend pas mal
En toute objectivité et en ayant tester le truc je dirais surtout ne l'acheter pas c est un investissement inutile, les filles entrainez vous plutot a ce prix la on triuve de bon perfectionnement!

Tu a bien raison, un bonne lime, un bon gel et tout a la main!

Plutot qu'une connerie a je sais plus combien €€€€!!!

oui tout a été dit .... moi ça ne me convainc pas du tout .... pour moi , c'est une gri gri totalement inutile , comme dit plus haut conçu pour se faire du poignon sur le dos de po débutantes qui penseront avoir trouvé THE truc du siècle , alors que c'est une belle invention de m*** , car à mes yeux , rien ne vaut un bon boulot artisanal tout fait à la main , pas besoin d'un bidule vibrant pour tracer une french non mais on va où là ?? surtout vu le résultat pourri , excusez moi ... une french de biais qui prend quasiment tout le doigt , une couche de constru fine comme une feuille de PQ , et 450 € ?? oui en effet à ce prix je m'offre un beau perfectionnement ... brrrrr ça me fait tressaillir les poils qu'on puisse nous prendre pour des truffes à ce point !!! Non non non , je restes avec mon bon vieux spot qui vibre pas ...

Sans intérêt aucuns, ils ne savent plus quoi inventer pour avoir l'air d'innover!

L'innovation dans l'esthétique de l'ongle pour ses prochaines années résidera (je pense) dans une amélioration des composants chimiques des produits pour le respect de la santé et de la planète.

Mais aussi dans la créativité des styles et des couleurs, qu'il faut bien reconnaitre, n'est pas toujours de bon goût. Cultiver l'art de l'ongle à la française c'est rester dans l'élégance et le raffiné espérons que l'on prenne ce chemin.....

J'ai découvert ce stylo car des clientes habitant dans la ville de la PO ont vu ça dans le journal mensuel...donc elles m'en ont parlé.Par curiosité de la concurrence à quelques km de moi,j'ai demandé à voir ce journal du mois de mars afin de lire cet article pour voir si c'était une révolution ou du bidon...D'après la vidéo dispo,heuuu...bah je préfère vraiment mes poses!!!!
Vos commentaires ici et sur l'autre post me ravissent dans mon idée que ce n'est pas un produit révolutionnaire.

Pis le prix!!!!! 450 TTC !!! Vite remboursé!!???? C'est une blague???!!!! Personnellement je ne facture pas ma pose french à 80 eur.

Nathalie F et les autres PO gagnent 1 cliente par jour grâce à la nouveauté peut-être mais si la cliente s'y connait dans les ongles,je ne pense pas qu'elle y retourne pour ce stylo.Certaines viendront peut-être grâce à la parution de la journal aussi.

c'est un peu comme si tu mets un guide pour faire ta french. pourquoi? tu sais pas faire une french ?? ce stylo enleverai les bulles du gel.....pourquoi ? t'as un gel de m**** ou bien tu sais pas le poser ???? c'est du vent. et du vent très cher

J'suis très loin d'être convaincue aussi, c'est plutôt une belle arnaque, ou un nouveau moyen pour éviter de s'entrainer pour certaines et qui préfereront mettre des sous dans un soit disant super dotting magique ... Puis bon, pour une video "promo" elle pourrait au moins faire une pose et une french digne de se nom ...

Retour