Pose de gel pour 1ere fois par professionnelle

Bridgess24

Nouveau Membre
Je viens de faire faire une pose de gel par une professionnelle et je trouve qu'elle fait un très beau travail, donc, j'avais envie de montrer.

ongles2.jpg

elle a fait le dessin à la main et je trouve que c'est une vrai artiste.

J'avais déjà testé en gel, en résine et je n'étais jamais satisfaite du résultat.

Là, ils font naturels et ne sont pas trop épais.

Merci de me dire ce que vous en pensez
 
Re : Pose de gel pour 1ere fois par professionnelle

On ne voit pas bien donc c'est difficile de juger mais ça semble pas mal !

Chez qui es-tu allé et où ?
 
Re : Pose de gel pour 1ere fois par professionnelle

Je suis allée chez "La Griffe" à Puteaux dans le 92.

pas facile de prendre sa main en photo toute seule !!

J'essaierai de faire mieux pour la photo

Merci
 

Pièces jointes

  • ongles3.jpg
    ongles3.jpg
    30.8 KB · Affichages: 142
Re : Pose de gel pour 1ere fois par professionnelle

Oui ça semble pas mal.

Voici une nouvelle photo où l'on voit mieux

Et aujourd'hui, j'ai fait faire les pieds. J'aime beaucoup et vous ?
 

Pièces jointes

  • P8180073.jpg
    P8180073.jpg
    47.4 KB · Affichages: 63
  • P8180069.jpg
    P8180069.jpg
    57.3 KB · Affichages: 67
Retour
Haut