Bridgess24
Nouveau Membre
Je viens de faire faire une pose de gel par une professionnelle et je trouve qu'elle fait un très beau travail, donc, j'avais envie de montrer.

elle a fait le dessin à la main et je trouve que c'est une vrai artiste.
J'avais déjà testé en gel, en résine et je n'étais jamais satisfaite du résultat.
Là, ils font naturels et ne sont pas trop épais.
Merci de me dire ce que vous en pensez

elle a fait le dessin à la main et je trouve que c'est une vrai artiste.
J'avais déjà testé en gel, en résine et je n'étais jamais satisfaite du résultat.
Là, ils font naturels et ne sont pas trop épais.
Merci de me dire ce que vous en pensez