pose de gel PROBLEME

peppet

Nouveau Membre
Bonjour,

Cela fait maintenant 4 mois et je commence à désespérer car je n'arrive toujours pas à faire une pose même de gel simple. Soit ça se decolle au bout de 3 jours soit ça se fissure. Je respecte le protocole que le fournisseur met à disposition mais rien ne fait. J'ai changer de gel, j'ai utilsé ceux de ongle 24 et ceux de tout pour les ongles . Toujours le même résultat.
Quelqu'un peut il m'aider?

merci

voici mon protocole j'ai essayé deux choses :

Desinfection des mains
limage doux + dépouissierement
nail prep
primer
base adherente fine couche
catalyse
fine couche de gel de construction
catalyse
cleaner
couche plus importante de gel
catalyse
cleaner
mise en forme de l ongle
depoussiere
déco
gel top coat
catalyse

ou

Desinfection des mains
limage doux + dépouissierement
nail prep
primer
base adherente fine couche
catalyse
fine couche de gel de construction
catalyse
couche plus importante de gel
catalyse
cleaner
mise en forme de l ongle
depoussiere
déco
gel top coat
catalyse

le top coat j ai essayé un fine couche en couche plus importante même résultat.
J'ai aussi essayeé de refaire une couche de gel de construction après le stickers

merci de votre aide

Moi perso j'utilise les gels professionails pour la base, la construction, la french blanche, primer et finition

Sinon en gel de couleurs les gels artisanails de Veroboquet et les gels de Rydnails et quelqu'uns de professionnails...

Voici mon protocole:
- desinfecter les mains de ma cliente et les mienne
- pousser les cuticules
-limage doux et depoussierer
- nail prep
- primer
- gel de base
- french
- construction
- limage pour la forme du bombe et depoussierer
- finition

Le gel camouflage de ongle 24 se met après la base

Base
Gel camouflage
Constru
Dégraisser
French
Finition
Dégraisser si ce n'est pas le Quick finish.

aliissa a dit:
Le gel camouflage de ongle 24 se met après la base

Base
Gel camouflage
Constru
Dégraisser
French
Finition
Dégraisser si ce n'est pas le Quick finish.

Bonsoir moi j'utilise beauty nails et aussi ongle 24 (fibergel ) je te dit mon protocole. 1 désinfecte les mains 2 repoussé les cuticules avec mon embout ponceuse je lime à la lime douce la plaque 3 nail prép et primer Surtout laisse bien sécher ton primer !!!!!! Moi après je met du fix contact de beauty nails que je catalyse 30 secondes pour le faire séche et ensuite je fait ma construction direct je catalyse 120 secondes et je dégraisse puis ensuite mask si besoin je le catalyse et je le dégraisse ensuite je met ma french et je catalyse 120 secondes je dégraisse pas !!!! Je met mon gel de finition catalyse 120 seconde et je fini par du roll on pour hydrater mes cuticules surtout laisse bien sécher ton primer et ne touche jamais les cuticules bon courage à toi

une autre petite question les pot de 5 ml colle t il? Je m'explique mes pots principalement celui de construction (ceux de couleur ça le fait pas ) sont tout collant comme si ça coulait qu il etait pas hermétique? Est ce que ca vous le fait

peppet a dit:
une autre petite question les pot de 5 ml colle t il? Je m'explique mes pots principalement celui de construction (ceux de couleur ça le fait pas ) sont tout collant comme si ça coulait qu il etait pas hermétique? Est ce que ca vous le fait

Moi aussi ils coulent tout le temps c'est chiant !!!!

C'est l'horreur les pots qui coulent, moi ce sont les couleurs de chez ongles 24
Je passe mon temps à les nettoyer
Je sais que j'ai déjà vu un post à ce sujet

bonsoir les filles
moi c pareil jai fais une cliente au bout de 3 Jours la pose est parti
quelqu un me til m'aider
pour les capsules faut til mettre du primer

bonjour,

je fais les ongles en gel et j'ai un probleme qui se repete toujours et je n'arrive pas a trouver la solution
j'utilise le gel de base et de finition de professionnels et le gel de construction de pro duo alors sur tips ça tient les trois semaines et sur ongle naturel ça tien deux jours maximum quel est le probleme?

besoin d'une reponse assez rapidement car je l'ai fais sur une collègue a moi qui m'a deja paye et je lui refais gratuitement naturellement mais besoin de regler ce gros probleme

merci

Retour