pose de gel PROBLEME

indique moi ton protocole
je colle les tips je les limes jusqu'a ce qu'ils ne fassent plus qu'un avec l'ongle
ensuite j'applique le gel de base
je catalyse 2 minutes
je degraisse
je fait ma french
je catalyse 2 minutes
je met mon gel de construction
je catalyse 2 minutes
je degraisse
gel de finition
je catalyse 2 minutes
je degraisse
je met le vernis

es-ce que le protocole sur tips est le meme sur ongle naturel?

pousser les cuticules
limer l'ongle legerement
bloc blanc
nail preparator
primer
gel de base et catalyse
gel de construction et catalyse
degraisser
donner la forme
appliquer le vernis
gel de finition et catalyse
degraisser
huile cuticules

=====> tout ceci pour une pose sur ongles naturels

jai le meme soucis que toi je prend aussi le gel de base de professionnel et le gelinumen finition chez professionnail et le gel de construction ongle 24 jai eu cliente ca a tenu que 3 Jours

Bonjour,

Je dirai qu'il y a un souci dans ton protocole et au moment du limage de ton ongle naturel
Il faut limer le dessus de la plaquer ( attention, ça s'appelle même griffer) très légèrement afin d'enlever tout trace de brillance, le moindre petit point de brillance, e ça adhère pas
Ensuite, je passe un petit coup de bloc, je dépoussière, un coup de cleaner et après, ton gel + French etc

n'oubliez pas de bien preparer votre ongle que ce soit un gainage ou avec capsules car sans ca il va y avoir des decollements....

moi je ne pense pas, enfin pour moi j'utilise base(ongle24)mask(rydnails) french(nded), construction(ongle 24) et finition(nded) et pas de decollement...

voilà j'ai fais le protocole que vous m'avez conseille de suivre et celà fonctionne trop heureuse :D cependant j'ai encore une petite question j'ai un vernis hot gloss de chez professionnail il brille super bien sur mes clientes et non sur moi pourquoi?

je rencontre le meme soucis. Apres je pense que ca doit etre la methode qui change. Je ne suis que débutante et je teste uniquement sur moi ou sur deux trois amis. Après je pense peut être comme ca m a été indiqué dans la discusion le temps de sechage du primer et aussi si il n y a pas assez d épaisseur.
bon courage

Bonjour,

Bon j'ai parle trop vite j'ai suivi exactement a la lettre votre protocole et j'ai ma cliente de mercredi qui vient de me telephoner en me disant que tout partait haaa ça m'ennerve enormement existe t il une formation non pour apprendre mais pour voir si ma methode de limage, etc est correcte car delà m'ennuie fortement et elle a vraiment envie que ça soit moi qui lui fasse merci beaucoup.

ps: j'ai fais les miens mercredi et ils sont toujours là je ne comprend plus rien du tout grrrr :cry::(

non rien de tout ça maintenant es-ce possible qu'elle rejette une marque de gel? car les ongles s'enleve comme si ils etaient simplement pose je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Ouai c'est vraiment bizarre, ce que je comprends pas c'est qu'il tienne sur toi. Après peut être que effectivement le gel la nhadere pas sur elle.

Oui faudrait attendre l'avis des pros

oui c'est ce qu'on s'est dit toutes les deux car moi je les ai egalement fait mercredi et je les ai toujours sont impecable et nous faisons le meme metier et je suis bien plus stressee qu'elle en ce moment lol oki si pas ça existe les formations dont je parle dans mon premier message??

Retour