Pose de gel sur capsule

Priincessaah

Membre Actif
Bonjour à toutes. J'aimerais avoir vos avis sur ma dernière pose de gel sur moi même. Je n'ai pas de formation et je voudrais savoir combien de jour de formation je devrais faire vu mon niveau... Je
me trouve pas trop mal personnellement ^^ (mis à part le bombé qui me fait lutter à chaque pose)
Alors je vous met la photo avant, pendant, et après.
Ainsi que la photo de ma toute première pose histoire que vous voyez l'évolution.
Merci pour vos réponse :)
Bisous
IMG_0745.JPGIMG_0747.JPGIMG_0749.JPGIMG_0750.JPGIMG_0751.JPGIMG_0421.JPG

tes parallele, ta french et trop epaisse, pas de sourire, un bombé (sur la pose french) et pose trop epaisse pour la premier; tu es dans les cuti pour les 2

je pense que c'est tout :$ attend l'avis de pro hein, je suis debutante donc je dis ce que je vois apres les pros en savent plus que moi !
en esperant quetu ne les pas mal pris

La french c'est ma toute première pose que j'ai faite donc je sais qu'elle est loin d’être parfaite (même si elle a tenu 3semaine et demi) Ce que je veux c'est un avis sur l'autre pose. Et logiquement si je suis dans les cuti je devrais avoir des décollement mais j'en ai pas.

bonjour, alors déjà tu as posé les capsules trop bas vers la racine, puis effectivement le gel est trop collé aux cuticules. le pouce est trop épais, sûrement trop de gel, // à revoir.
pour la french, elle est trop large et pas souriante. et cest très bien tu as vu l'absence de bombé.
voila, je ne suis pas débutante, je n'ai pas non plus 10 ans d'expérience mais c'est mon avis. bon courage à toi.

c'est peut être pas les capsules les plus adaptées à ton type d'ongle en effet par rapport à l'encoche qui est trop grande. Il y a des capsules avec petites encoches. C'est vrai que par rapport à tes poses, c'est les parallèles qui doivent être limées plus droites pour éviter l'effet "pates de canard". Je pense qu'aussi au niveau de ton limage après la construction pour affiner les cotés, bords cuticules et créer un joli bombé il te faut ded l'entrainement. Je te souhaite de te former vraiment, car c'est un métier technique qui nécessite un apprentissage dans les regles de l'art.

Bonjour !
je suis du même avis que les autres. C'est quand même propre je trouve pour un début. C'est pas qu'il y a rien qui est bien que c'est que pour progresser il faut des critiques sinon on y arrive pas. De toute façon en postant ici avec toutes les pros qu'il y a, quand on est une débutante elles ratent personne ^^ mais ca aide tout le monde a progresser

c'est surtout un métier où il ne faut pas être de mauvaise foi, savoir accepter les critiques pour progresser, car les clientes elles ne nous ratent pas, mes débuts ont été tout aussi laborieux, mais cest normal on est toutes passées par là.
mais je rejoins ce que dit mlbmck, pour une première, cest propre.

Tout à fait d'accord celles qui ratent vraiment rien c'est les clientes, et la ça doit pas rigoler. J'aurais pas la patience moi ! lol

Il fait savoir accepter les remarques... Tu demande l avis des filles, elles te le donne c'est tout... Et justement c'est leur avis que te permettras de t améliorer... Tout n est pas mauvais. Mais il y'a beaucoup de choses à respecter... J'ai le même avis qu'elle . Tut à été dit. Maintenant, à toi de t entraîner... Il te faut des mois et des mois, voir des années pour faire des poses sans défaut.... Et encore, sans défaut est un bien grand mots :)

Bonjour,

je suis d'accord avec les filles, beaucoup de chose à améliorer. je ne vois pas pourquoi ça te dérange qu'on te le dise. c'est comme ça que tu vas avancer.
et aussi un autre conseil, quand on te dit une chose vaut mieux pas dire "oui mais là les tips était comme ça" ou " oui mais ceci",etc... prends en bonne note et rectifie.
quand se sera bien, t'inquiète pas on te le dira. ;)

Tout à été dis, je suis du même avis que les filles, donc maintenant tu connaît les points à améliorer... Entrainement entrainement y'a que ça de vrai!!!! Tu verras au fils des poses ça sera de mieux en mieux. Bye

Retour