Pose de gel sur capsule

Oh vous inquiétez pas j'accepte la critique, sinon je ne verrais pas l’intérêt de poster quelque chose ici. Seulement tout les points négatif ont été cité mais pas les positifs, donc j'en ai conclu qu'il n"y en avait pas d’où mon "En gros y'a rien de bien". Je ne me suis pas du tout braqué. Je me refais une pose ce soir en suivant tous ce qui a été dit et je posterais la photo pour voir si j'ai réussi ou pas.

Bonjour,

Pour tes caps., effectivement pose bcp trop hautes : donc fais toit conseiller chez un grossiste pour acheter des caps. dt les encoches sont + petites.
Il faut bien respecter aussi la règle du tiers.
Lorsque j'ai commencé, j'utilisais les Structures semi-transparentes de Beautynails : l'encoche est super bien et elles st faciles au limage
J'ai appris aussi avec l'expérience que le moins c'est le + beau : traduction : + c léger & fin, plus ta pose est belle.

Bonne chance !!

biz

Pareil, tu as une idée, mais tu n'as aucune des bases correcte.
// bombé, limage, sourire, toutes les bases sont à revoir
Donc si tu veux faire une formation, c'est une formation depuis le début

surtout ne te décourage pas , il faut du temps à mes débuts il n'y avait que titine ma main d'entrainement qui acceptait d'être modéle ! Mon mari m'a même demander si je m'entrainais pour halloween alors c'est te dire ! Et puis j'ai posté mes doutes sur le forum et maintenant j'ai des vrais modéles ça fait plaisir ( et je m'améliore de main en main )!

Retour