Pose de gel sur chablon ou capsule ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuuulie
  • Date de début Date de début

Juuuulie

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je voudrai me faire une pose de gel sur chablon ou capsules mais je ne sait pas sur quoi faire..
J'utilise les produit Adnails, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les étapes complete, pour les deux méthode s'il vous plait ?
J'espère ne pas déranger, mais l'été approche et je voudrai avoir de beau ongles pour les vacances ! :)

Merci d'avances, Bisous ! ;)

Re : Pose de gel sur chablon ou capsule ?

bonsoir, regarde un peu tous les post sur le forum, il y a toutes les réponses a tes questions;

J'ai regarder mais je voudrai une vidéo bien expliquer pour la pose de capsule et pour la pose de chablon !

Tu trouve que pour les capsule, la vidéo de Kalahanne "pose de gel sur capsule" est bien ?

?? Quel vidéo puis-je suivrent car sur Youtube oui il y a plein de vidéo mais lesquel sont bonne ?

bonjour!
alors 1èrement chablons ou tips c'est à toi de choisir, de voir avec lequel tu es le plus à l'aise.
et 2èmement Audrey, t'as déjà aidé et ne peux pas t'en dire plus car il ya tout ce qui faut sur le forum, il suffit de chercher. Ta pose c'est toi qui va la réaliser donc c'est à toi de te dépatouiller.

;)

Retour