Pose de gel sur enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chiqueta
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose de gel sur enfants

Ces vrément honteux de voir des gens qui pose sur des enfants ou meme des mineur mais le pire dans tous sa malgré que la PO conais les risques c'est que pour L'argent alors que ses enfants peu avoir de gros probleme par la suite il sen foute carement tjr l'argent l'argent faut arrèté.

Voici sa réponse à mon message privé:
  • Bonsoir. Ce sont des vernis que je commande
  • Oups bug. Ce sont des vernis que jachère sur internet, des vernis a l'eau . Je suis pro également et ne pourrais jamais poncer des ongles d'enfants je ne suis pas idiote du tt. Vous ne m'avait jamais des que vous étiez PO également sinon je vous aurais évidement répondu ...!!!! Je connais mon métier et ne ferai jamais des pose a des enfants avec du vrai gel ou Meme en leur poncent les ongles voyons ! Alors parler de moi a d'autre PO en faisant de la mauvaise pub n'est vraiment pas professionnel...! Le mieux est de venir me demander avant . Les poses enfants de mon fb sont réalisées sur mes petites cousines je ne leur ferait donc aucuns mals aux ongles . Je suis quelqu'un de tres censé . Les vernis a l'eau ou vernis simple sont tres bo sur des ongles enfants, tu peux évidement réalisées pleins de jolie pose pour les événements ...! Bonne soirée
    d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

Alors lorsque je lui ai demandé elle m'a bien répondu que c'était du gel pour enfants, là je viens de voir qu'elle a effacé mes commentaires, et précisé que c'était du vernis à l'eau, en voyant les photos on reconnait bien le gel!

Et maintenant elle me prend pour une imbécile:

Moi: Pourquoi m'avez vous répondu que c'était du gel spécial enfant alors?

Elle: lol, je ne comprends pas, je n'est pas dis sa, il é bien expliquer sur mes com' ou pose quil sagit de vernis eau ou vernis simple ! je pense kil y a un mal entendu ou bug facebook . de plus je n'avais pa du tou vu vos coms :s désoler !vous etes PO, c genial, de ou etes vous ?

Moi: je viens de voir que vous aviez effacé vos coms ou vous expliquiez que c'était du gel spécial enfants et que vous avez rajouté en description que c'était du vernis eau et que vous ne vouliez pas me dire ou vous les achetez. Faut pas me prendre pour une imbécile!

Si j'avais su j'aurais fais un imprim écran des commentaires avant qu'elle les efface!!!!!

Voici sa réponse à mon message privé:
  • Bonsoir. Ce sont des vernis que je commande
  • Oups bug. Ce sont des vernis que jachère sur internet, des vernis a l'eau . Je suis pro également et ne pourrais jamais poncer des ongles d'enfants je ne suis pas idiote du tt. Vous ne m'avait jamais des que vous étiez PO également sinon je vous aurais évidement répondu ...!!!! Je connais mon métier et ne ferai jamais des pose a des enfants avec du vrai gel ou Meme en leur poncent les ongles voyons ! Alors parler de moi a d'autre PO en faisant de la mauvaise pub n'est vraiment pas professionnel...! Le mieux est de venir me demander avant . Les poses enfants de mon fb sont réalisées sur mes petites cousines je ne leur ferait donc aucuns mals aux ongles . Je suis quelqu'un de tres censé . Les vernis a l'eau ou vernis simple sont tres bo sur des ongles enfants, tu peux évidement réalisées pleins de jolie pose pour les événements ...! Bonne soirée
    d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

Alors lorsque je lui ai demandé elle m'a bien répondu que c'était du gel pour enfants, là je viens de voir qu'elle a effacé mes commentaires, et précisé que c'était du vernis à l'eau, en voyant les photos on reconnait bien le gel!
non mais y en a vraiment sous couvert d'appat du gain qui font n'importe quoi et en plus quand elles se font peské elle nie pfff
Après quand je vois la guerre qui se trame alors que la profession devrait être réglementé afin d'éviter de telle dérive ça se tire dans les ongles
Aïe malheur!:frown:

Alors après elle m'a expliqué qu'elles étaient 2 à gérer la page facebook, et que l'autre n'est pas PO donc elle a du se tromper, mais sincèrement sur les photos des gamines, on dirait trop du gel, elle me dit que non, c'est une french classique, mais j'en ai fais assez pour savoir la tête d'une french au vernis!

la pseudo po autant que les parents sont abrutis!! pfff ça me met hors de moi ce genre de pratique!
pauvres gosses!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour