pose de gel sur les pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaya
  • Date de début Date de début

kaya

Nouveau Membre
bonjour j aurais souhaiter connaitre vos techniques pour faire une pose de gel uv sur les ongles de pieds merci à toutes !!! bonne journée

Re : pose de gel sur les pieds

c'est exactement le même protocole que pour une pose sur ongles naturels sur les mains. Sauf que tu n'as pas besoin de faire une construction très épaisse.

il faut quand memem mettre du gel construction? on m'a dit pas de construction juste finition?

Je mets quand même une couche de construction, en fait moi j'utilise du monophase, j'en mets une fine couche après la préparation de l'ongle (équivalent au gel de base), puis je fais ma french, une autre couche de gel (construction)mais pas très épaisse, juste histoire de renforcer l'ongle, puis je finis par du top coat (finition)?

merci pour tes infos purenail derniere question combien de temps dure ta pose avant le prochain remplissage ?? biz

sur les pieds c'est le double des mains, ça peut tenir jusqu'à 2 mois facile avant de nécessiter un remplissage. De toute façon ça dépend tjs du modèle mais en général les ongles des pieds poussent deux fois moins vite que ceux des mains... et en plus on a moins de chance de se les accrocher et de les casse...

Retour