pose de gel sur ongle naturel

mellydu54

Nouveau Membre
bonjour a toutes
voila je m interesse a la pose de gel sur ongle naturel , je n'ai pas encore de lampe uv mais je voudrai savoir que faut il utiliser et en detail car je suis debutante
je vous remercie par avance

Sans être chiante biensur LOL
On pourrai me dire l ordre des gel a mettre et autre le temps de séchage pour une french simple ds un premier tant

Re : pose de gel sur ongle naturel

base ( 2min de catalyse), constru ' 2min), french ( ca depend d'autre la mette avt d'autre apres) et gel de finition

Non pour l instant je n ai rien sur le lien que ma donner la miss au dessus j au demander si commander sur eBay était bien ou non et je souhaite tout savoir pour une french simple et des conseil

Voici le detail vous en pensez quoi

L'appareil UV 9w Lampe UV d'ongles

Parfait pour l'utilisation professionnelle et pour debudants
Pour la manucure au gel et des ongles acryliques
Approprié pour un usage personnel
Lampe detachable et rechargeable
Dimension: 28*11.4*8.8cm
Tension: 110V-240V/ 50Hz
Puissance: 9W

Kit de 25pcs nail art UV gel manucure pour débutants
Ce kit est séléctioné avec soin à tout débutant pour commancer l'apprentissage sur manucure
Kit de 25 pcs contient l'éssentiel sur cet art:
3x UV gels,

1x UV top coat,

1x cleanser plus ,

7x pinceaux pour manucure,

1x coupe-ongles,

2x lime

10x forms

3 UV gels en blanc, rose et transparant pour faire le french nail

Coupe-ongles en 2 fonction: coupe en carré ou en ronde
Dimension pinceaux: de 12 ~ 13.3 cm approx
Matériel: pinceaux manche en bois, coupe-ongles en métal et plastique

Etat: neuf

personnellement je te déconseille d'acheter un kit plus spécialement des gels sur ebay tu ne sais pas ce qu'il y a dedans si ils sont au "normes" si il ont passer les test en centre anti poison je pense qu'il vaux mieux que tu regarde sur des site comme ongles 24, gel uv discount etc... la aux moins tu es sure de ne pas avoir n'importe quoi sur les doigts

Coucou,

ce que tu recherche s'appel un gainage il me semble. il suffit d'utiliser le moteur de recherche afin de trouver ce que l'on cherche.

Pas à pas en gel : Gainage avec french

Ensuite pour les kits, il y a déjà plein plein plein de post à ce sujet sur le forum. n'hésite pas à rechercher (tu peux même passer par google en tapant "kit ongle gel forum manucure info !)

Vous m excuserai mais il y a tellement de post que pas facile de trouve , de plus quand tu comprend pas encore tout les therme enfin je vais me débrouiller !

Si cela peut t'aider:

le coin du forum pour les débutantes ou tu trouveras des conseils à foison:
Le petit coin des débutantes

Il y a même un lexique avec tous les termes propres à la pose d'ongle, le jargon quoi afin de ne pas être perdue et faciliter la compréhensions de ce que tu pourras lire ci et la
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/108746-lexique-pour-les-debutantes.html

et surtout des tutoriel qui expliquent comment faire de manière détaillée:
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/169712-tuto-pour-les-debutantes.html

N'hésite pas à utiliser l'outil recherche. Je ne suis absolument pas PO mais coiffeuse... donc prends le temps de te familiariser avec le forum, et ca ira !

Oui j ai bien compris mais pour l instant je ne veu pas mettre de faix ongle puisque mes ongle naturel sont long je voulais donc faire dessus j ai déjà regarder plusieurs vidéo ainsi que détail aucune ne fait pareil , enfin je continue d' explorer

Je vais regarder celle ci quand je serai devant le pc sur iPhone avec l application ça ne s affiche pas ..,
Dernière question le prix minimum pour avoir un bon kits est de cb ?
Tout les site que j si fait sont au alentours de 70 pour un kits débutant

Retour