Pose de gel sur ongles très courts

lili67

Confirmée
:flower:Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières...une cliente a souhaité une pose de gel sur ongles naturels très courts. Travaillant avec les produits Américan Nails et ayant entendu dire que le gel de construction ne tenait guère sur ongles très courts, je lui ai proposé le gel "soft" donc bond base, soft, french avec aéro puis gel SOft et perfection. Seulement voilà, cela ne me donne pas une impression de solidité. De plus, elle travaille beaucoup avec le bout de ses doigts donc je crains le pire (je l'ai toutefois prévenue). Je voudrais avec des témoignages ou conseils sur une situation similaire.
Merci bcp bcp bcp....Bises
lili:flower2:

Re : Pose de gel sur ongles très courts

moi je travaile avec american nail et j'ai déjà fait des poses sur ongles courts et aucuns soucis!

un petit bombé et tu bordes bien les bord libres avec ton gel et ce sera parfait!!

j'ai déjà fait avec le soft aussi et figure toi que çà tenait très bien aussi et comme la nana voulait pas qu'on voit la repousse avant 5 semaines elle mettait un vernis et çà remettait à niveau! mais bon plus solide la solution 1!

tous mes gainages sont fait avec le soft et j'ai jamais eu de soucis!! faut bien border c'est tout!!

:54-flower:Merci les filles pour vos réponses. J'ai eu une 1ère mauvaise expérience avec une voisine sur qui j'ai posé dabord gel de construction du ongles courts (en bordant bien le peu de bords libres qu'il y avait !) puis 2 jours après elle avait déjà des éclats dans le gel. Donc bien gentille, 2ème essai avec le soft (ma formatrice me disant que le gel de construction ne tient pas sur ongles courts) et là pareil... 2 jours après :mur:! Elle m'a avoué ne pas faire très attention mais cela m'a tout de même refroidit c'est pour cela que je doutais des poses de gel sur ongles très courts ! Et là, une cliente me demande la même chose :confused:mais cette fois-çi aucun bord libre! Ongles coupés à ras mais elle voulait absolument une petite french et du gel. J'ai ré-édité le soft et j'attend de voir ! Sachez qu'habituellement je ne rencontre aucun pb particulier sur la pose de gel ongles naturels... On verra !
Merci de vos conseils et bonne soirée !
lili

bonsoir les filles je suis nouvelles je sort de formation et moi sur ongles court ça ne tient pas je travail au monophase est ce pour ça ?? merci de vos réponses

Retour