Pose de gel sur un homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celeste38
  • Date de début Date de début

celeste38

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum ainsi que sur le marché.

Je viens de terminer ma formation et me lance progressivement. Beaucoup d'amies se portent volontaires pour être mes modèles mais il y a quelques jours l'une d'entre elle m'a demandé de m'occuper des mains de son homme qui se ronge les ongles et souhaite se faire poser du gel pour faire plus propre et permettre aux siens de repousser correctement.

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Merci d'avance.

Céleste

sur un homme je suis un peu surprise il n'y a pas une autre facon de lui faire areter de manger ses ongles verni armer ou quel que chose parce que bonjour la repousse... sa fait pas tres viril ...ou alors le fair tres fin mais il fo voir dans quoi il travaile ..

tu peux bien lui faire une pose gel avec un top coat mat par dessus ca fait très naturel et ca passe innapercu, on dirait les vrais ongles ;)

oui voilà, moi j'aurais fait une pose naturelle avec une finition mat et ça passe très très bien

En fait il a déja tout essayé et ne sais plus comment faire alors à la demande de sa femme j'interviens sur ses petites mimines Samedi prochain, j'ai vu via le forum que ca se fait de plus en plus mais j'aurai aimé avec un max de conseils pour faire au mieux mon boulot.
J'ai bien retenu le top coat je vais tenter ca en finition et recontruire son ongle avec chablons mettant très peu de gel pour que ca fasse naturel.

Merci en tout cas les filles.

si c'est un grand rongeur, alors il rongera le gel et le gel cassera.... les grands rongeurs rien ne les empêche !!! car il faut le dire : il ne devra plus y toucher

C'est exactement ce que j'ai dit à sa femme car au début je n'étais pas "chaude" pour me lancer la dedans mais bon apparemment il est près à faire un effort et c'est une volonté de sa part, je me dis également que les hommes qui se laissent poser du gel doivent être très motivés!

Voici un petit aperçu du travail avant - après. Un Monsieur très content qui a eu raison de se laisser convaincre !

Merci à toutes d'avoir pris le temps de repondre.

Pièces jointes

• IMG_3489.jpg
    IMG_3489.jpg
    840.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_3490.jpg
    IMG_3490.jpg
    778.8 KB · Affichages: 100
Rien de spécial, simplement l'application d'un top coat mat (merci à Lady carolina pour conseil) pour garder justement ce coté naturel de l'ongle, sur un homme ca fait quand même top de garder ce coté là, je également limer de façon irrégulière la couture de l'ongle toujours pour garder ce coté naturel masculin et apparemment c'est passé nickel auprès de l'entourage :)

Pari réussi.

Retour