Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes les etapes de ta maniere de poser tes onglesça veut dire quoi protocole ?
parceque a ton avis ca servirai a koi de degraisser?pourquoi ça sert à rien ? car j'ai appris comme ça à ma formation
parceque a ton avis ca servirai a koi de degraisser?
la couche collante residuelle apres catalysation sert a l'accroche du prochain gel
comme tu l'as dit, chaque marque a son protocole (meme si j'en doute)tout dépend des gels utilisés!!!
je bosse avec beauty nails et on peut dégraisser les poses tiennent aussi bien et ca permet de faire une french bien net sans que le blanc bave a cause du résidu collant
en rose son adherantha ! en faite tous d'abord je lime bien le surface de l'ongle, je met le nail prep nettoyant sur l'ongle, puis j'applique le base ultra fixant sans toucher le bord des cuticlues, sous lampe, je dégraisse, je dessine le french, sous lampe, je dégraisse a nouveau, puis j'applique le gel de construction,sous lamp, je dégraisse puis je lime bien a nouveau pour que ça soit plus trop bombé ensuite je passe le brillant gel