pose de gel

My anh

Nouveau Membre
Bonjour! est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi à mes poses d'ongle fait sur moi même crée toujours dans les coins des traces blanches, j'ai l'impression qu'il veut se décollé ,c'est du à quoi ? un grand merci pour ce qui mon répondu.

Re : pose de gel

soit :
-mauvaise prepapration de ton ongle
-mauvais gel
-gel appliqué trop pres des cuticules

ca peut venir :
- d'une mauvaise prépa de l'ongle
- trop près des cuticules
- si tu mets pas d'adhérisateur
- si tu touche l'ongle avec ton doigt (ca le graisse)
- si tu es sous traitement
- si tu es enceinte ou soucis hormonaux
- il est possible de ne pas supporter certains gels (perso y en a deux que je supporte pas décollements assuré)

j'en oublie peut etre mais il est tard lol

bise

ha ! en faite tous d'abord je lime bien le surface de l'ongle, je met le nail prep nettoyant sur l'ongle, puis j'applique le base ultra fixant sans toucher le bord des cuticlues, sous lampe, je dégraisse, je dessine le french, sous lampe, je dégraisse a nouveau, puis j'applique le gel de construction,sous lamp, je dégraisse puis je lime bien a nouveau pour que ça soit plus trop bombé ensuite je passe le brillant gel

tu ne mets pas d'adhérisateur?
tu bosse avec quel gel? car tout les protocoles ne sont pas les meme suivant les produits utilisé

parceque a ton avis ca servirai a koi de degraisser?
la couche collante residuelle apres catalysation sert a l'accroche du prochain gel

tout dépend des gels utilisés!!!

je bosse avec beauty nails et on peut dégraisser les poses tiennent aussi bien et ca permet de faire une french bien net sans que le blanc bave a cause du résidu collant

mais en faite quand tu dégraisse pas par exemple après la french ton gel de construction va pas adhérer, d'après moi, car sans le dégraissage ça colle un peu

tout dépend des gels utilisés!!!

je bosse avec beauty nails et on peut dégraisser les poses tiennent aussi bien et ca permet de faire une french bien net sans que le blanc bave a cause du résidu collant
comme tu l'as dit, chaque marque a son protocole (meme si j'en doute)
ca pourrait qd meme etre une piste interressant vu qu'elle a des problemes d'adherence...

ha ! en faite tous d'abord je lime bien le surface de l'ongle, je met le nail prep nettoyant sur l'ongle, puis j'applique le base ultra fixant sans toucher le bord des cuticlues, sous lampe, je dégraisse, je dessine le french, sous lampe, je dégraisse a nouveau, puis j'applique le gel de construction,sous lamp, je dégraisse puis je lime bien a nouveau pour que ça soit plus trop bombé ensuite je passe le brillant gel
en rose son adherant ;)

Retour