Pose de gel

anais8326

Nouveau Membre
Bonjour,
voila j'ai fait une pose de gel french sans pose de caspule il y a ça une semaine, seulement il y en a deux qui sont déjà partit :confused:
la dernière fois que je lui avait fait c'était avec les capsules et ça n'avait pas tenu non plus, est-ce possible que c'est ongles n'adhère pas ? Car avec les autres personnes celà tiens.
Besoin d'aide . :)

Alors pour la photo je n'en ai pas, et pour le protocole j'ai :
- repousser les cuticules
_ dépoli légerement la surface de l'ongle
_ appliquer une couche de nail prep puis le bonder
_ Gel de base puis gel french et gel de construction

Ensuite j'ai limer et donner la forme, j'ai appliquer une fine couche de gel de finition .

Tes étapes ont l'air dans l'ordre, maintenant la photo est importante car c'est avec elle qu'on peut voir s'il y a des défaults de pose qui entraineraient des décollements. Le protocole est une chose, la manière de poser une autre...

Le problème c'est que je n'ai pas pris de photo de cette pose :confused:
Et c'est vrai que cela fait déjà deux fois que sur ses ongles ça ne tiens pas .. Alors je sais pas si ça vient de mes produits, de ma manière de poser comme vous l'avez dit, ou bien de ses ongles .
Pour les autres pose cela va donc je sais pas ...

Les photos pour correction doivent être idéalement prise du dessus, de face (sur la tranche) et de profil et d'assez près bien sûr. Celà permet d'avoir une vision 3d de ta pose et de pouvoir vraiment te corriger si nécessaire:)

Bonjour les filles :) Je n'ai pas pu poster les photos avant, j'ai étais très occupée :s donc je vous les poste aujourd'hui en espérant que cela vous aidera à m'aider :)

Pièces jointes

• photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    243.6 KB · Affichages: 163
  • photo (2).JPG
    photo (2).JPG
    247.8 KB · Affichages: 138
  • photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    212.9 KB · Affichages: 143
C'est un gainage ou une extension?
sinon dans l'ensemble tes bords libres sont épais, tu es trop près des cutis, de profil ton ongle remonte trop, le bombé est trop à l'avant, tu as probalement limé les bords de ta french, ton ongles n'est plus bordé, il y a plein de raisons citées ici pour que ta pose se décolle.
Une fois que tu as fait ta prépa, tes ongles naturels sont limés à la forme souhaitée, il te faut poser une couche de base très fine, en écrasant ton pinceau, base = pas d'épaisseur, ne pas toucher les cutis, si ton gel est trop liquide, travailles doigt par doigt et dès que tu peux change de gel. Une fois ta base catalysée, tu dessine au pinceau fin N°1 ou 2 ton sourire avec ta french, pareil, tu poses fin, il ne faut pas que ta french soit un bourrelet, sinon de face et côté on vois trop d'épaisseur de couleur, n'oublie pas que tu construit encore pardessus. Une fois ta french catalysé, tu construit, dans ton cas vu que c'est une petite plaque, repose une couche de gel fine sur l'ensemble de l'ongle et place ensuite une toute petite boule de gel au niveau de ton apex. vérifie bien ton gel avant de catalyser. Dégraissage et en suite mise en forme, bord libre, parallèles, cutis et dessus (essaie de trouver des tutos de limage, ils sont très utiles). Dépoussiérage, buffer et finition. Huile à cutis.
Allez entrainement!;)

Moi je suis d'accord avec M'Nails aussi. Essais de poser une couche plus fine, si non ça va s'effacer rapidement.

D accord, merci pour les conseils. Je vais m’entraîner en me basant sur vos conseils, et je re posterais des photos. Comme ça, vous pourrais me dire si je me suis améliorer ou non.
Merci les filles :)

Bonsoir les filles. Alors j'ai de nouvelles photo a vous montrer, j'aimerais avoir vos avis :)
alors je les ai fait sur mes ongles, c'était une première. J'ai un peu galerer :/ j'attend vos conseil avec impatience :)

image-4269378820.jpg

image-2374466845.jpg

image-1537503311.jpg

Retour