Pose de gels qui ne tient pas

Aurélie31660

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai passé ma formation de prothésiste ongulaire sur 1 semaine au mois de novembre par la suite je me suis mise en auto-entrepreneur.
J'utilise les gels Nsi et les gels professionails et l'un ou l'autre cassent au bout de 2 jours. Je fais bien toutes les étapes et j'ai même laissé poser le gel plus de 2 min mais rien n'y fais et je n'ai pas l'impression que mes poses sont trop épaisses. De quoi ça pourrait provenir ?

Re : Pose de gels qui ne tient pas

mets nous ton protocole au cas ou , sinon nsi je n'ai jamais utilisé mais moi pas de souci avec la marque professionails.

Voici mon protocole :

Poncer les ongles
Passer le bloc blanc et dépoussierer
Appliquer le vernis d'adhésion
Appliquer le gel de base et mettre à catalyser
Dégraisser, polir (bloc) et dépoussierer
Appliquer la french puis catalyser
Appliquer le gel de modelage, catalyser, dégraisser, polir et dépoussierer
Appliquer le vernis de finition et de brillance puis catalyser.
Passer un petit coup de lime.

Je suis allée voir ma formatrice pour montrer mon travail et elle m'a dit que c'était trop fin tous simplement et que forcément ça casser comme du verre maintenant je croise les doigts que ça ne soit que ça !!!

Mais les conseils et astuces sont à prendre avec plaisir.

moi aussi c'est pareille je te passe un lien c'est un pas a pas de cidou elle explique bien tu vera que sa marchera je fait la faire apres la pause

Coucou les filles !!

Je pense pareil que ta formatrice !
Il faut un minimum de matière ! Pas forcément une pose épaisse. On peux travailler fin !

Il faut juste que le biombé soit bien placé !
C'est justement ça qui vas donné de la résistance à votre pose et vas la faire tenir ! NSI et professionnails sont de très bons produits. Donc ne baisser pas les bras.

Je pense qu'après la formation, il faut encore 6 mois de travail afin de se perfectionner !

Bisous les filles !
Et Joyeux Noel !!

cindou j'ai toujours le probelm pour la surbrillance comment faire pour bien enlever la brillance pour pas rayer longle

cindou j'ai toujours le probelm pour la surbrillance comment faire pour bien enlever la brillance pour pas rayer longle

Coucou !

Justement il faut rayer l'ongle !
Tu parle pour l'ongle naturel ?

Prend une lime de grain 180 pour matifier ton ongle naturel. Tu peux également utiliser la même lime pour matifier ta capsule en début de pose !

Bizz

cidou j ai fai une pose es elle es horrible le protocole j ai recup un peu ici mai come j amais fai formation . on voit ongle en dessous pourtan je lime la demarcation de la capsule,et on voi le vrais ongle dessous. et sa tien 4j et le bombé je sai pas faire car cé plat . la cat quoi . pourais tu m aider stp

cidou j ai fai une pose es elle es horrible le protocole j ai recup un peu ici mai come j amais fai formation . on voit ongle en dessous pourtan je lime la demarcation de la capsule,et on voi le vrais ongle dessous. et sa tien 4j et le bombé je sai pas faire car cé plat . la cat quoi . pourais tu m aider stp

Coucou Lili !!

Quand tu dis on voit l'ongle en dessous, tu dis qu'on voit la démarcation de la capsule ou on voit simplement l'ongle naturel ?

Si c'est un soucis de démarcation, utilise un tip blender.
Si c'est l'ongle naturel qu'on voit, utilise un gel couvrant.

Pour le bombé, il est impératif sur chaque pose et chaque remplissage. Utilise un gel de texture épaisse. Tu aura plus de facilité à réussir ta construction. Sinon voici une petite astuce.

Met une couche de gel sur tous ton ongle. Pense à bien border l'ongle naturel et à ne pas toucher les cuticules. Catalyse 10 secondes. Ensuite prend une boule de gel, tu l'étire un peu vers les cuticules et vers ton bord libre. Ensuite retourne ton doigt ou ta main à l'horizontal.

Tu compte jusqu'à 15 ou 20 et tu remet dans ta lampe. Mais la main à l'endroit hein lol;.

Voilààà j'éspère que ça t'aidera un peu !!

biz

si tu cherches un gel couvrant, je peux t'avoir ça :)

salut oui je veux bien mé pas di ke j y arrive regarde ma pose monstrueuse

Pièces jointes

• DSC00477.JPG
    DSC00477.JPG
    42.9 KB · Affichages: 42
  • DSC00478.JPG
    DSC00478.JPG
    38.4 KB · Affichages: 44

merci kel sont tout les produit utile pou la pose ta ca dan ton magasin??

tout les produit nessessaire qui fo j ai le primer les capsules huil cuticule lampe j ai un liquide de finition et de acetone les gels je vai changer donc pour une pose dongle il me manque koi???

tout les produit nessessaire qui fo j ai le primer les capsules huil cuticule lampe j ai un liquide de finition et de acetone les gels je vai changer donc pour une pose dongle il me manque koi???

Je t'ai envoyé ça par mp !

cindou faut til metre du clnear a chaque pose pour enlver le collent

Le cleaner tu l'utilise uniquement après ta construction pour ôter ta couche collante, et après ta finition, si ta finition laisse un résidu collant.

Bizz

ok merci cindou et si on laise de 2mm et 1mm sur les cote sa se voit ou pas pour pas avoir de decollement

Retour