pose de gels UV sur ongles naturels

popiette28

Nouveau Membre
boujour a toutes
je voudrais me lancer dans la pose de gel UV sur ongles naturels mais je ne connais pas bien les étapes de poses ( jusqu'a la préparation de l'ongles sa va, je gère mais apres sa se complique) et le materiel ( notament pour les gels)!
j'ai été au salon de l'esthetique hier et j'ai acheter:
- pinceau gel UV n°6
- outil a marbrer
- top coat UV
- gel UV adhésion renforcée ( remplace-t-il le gel de base?)
- gel de construction
- gel UV french manucure ( couleur ivoire)
le tout acheter chez "peggy sage"
qu'est-ce-quii me manque et dans quelle ordre les utiliser??
mercii a toute

Re : pose de gels UV sur ongles naturels

Ils te manquent les capsules ou chablons, coton, cleaner, gel de finition (quoi que le top coat peut faire l'affaire), un pousse cuticules, et surtout la lampe.

Pour l'ordre c'ets :
- base
- french
- construction
- finition

Pour le gel adhésion renforcée, je connais pas les produits de cette marque mais vu le nom ce doit être la base.

mercii!
pour les capsules j'en ai acheter aussi donc sa c'est bon, pour le pousse cuticules j'en ai un et de l'autre coté du pousse cuticules je peux couper le superflux.
est-ce que je peux mettre le gel de finition puiis la deco ( stickers ) et finir par le top coat??
est-ce que le primer est obligatoire ou pas??

Bonjour a toutes,
je m'entraine sur moi pour la pose de gel et c'est tres facile a faire maire tres long!!
par contre j'ai un soucy, une fois le gel poser et tout nikel, il y a le gel qui craque, sa ressemble a des petites fellures sur les premières couches!!
a quoi est-ce du??
merciiii

Bonjour a toutes,
je m'entraine sur moi pour la pose de gel et c'est tres facile a faire maire tres long!!
par contre j'ai un soucy, une fois le gel poser et tout nikel, il y a le gel qui craque, sa ressemble a des petites fellures sur les premières couches!!
a quoi est-ce du??
merciiii
coucou
Les gels "Peggy Sage " n'ont pas très bonne réputation sur le forum mais comme je n'ai jamais testé cette marque
peut être que d'autres pourront te renseigner.
Bises
Isa

Coucou, je confirme ce que dit Isa, le gel peggy sage ne tient pas très bien, même si le protocole est parfait; et les couleurs et la brillance ne sont pas top, il y a d'autres marques environ aux même tarifs mais de qualité vmt supérieure

bonne chance

merci les filles et du coup vous me pouvez me conseillez quoi comme marque qui est bien ( qui tiens assez lontemps et qui ne craque pas!!^^) et po tres cher non plus tant qu'a faire??
merci d'avance

oui OPI est top aucun décollement, exemple 65€ pour un kit de 4 gels, ça revient au même que les tarifs peggy sage
biz

:Dancing_tongue:j'ai tester opi il y apeu de temps,j'adore la texture,et leur finition est à tomber!!!
j'etais tres ibd,et je ne voulais pas changer,
mais il n'y a que les c.ns qui changent pas d'avis lol!!

me voila concquise par opi!!!
(cela dis,j'aime toujours ibd aussi hihihiii)

j'ai aussi entendu du bien sur kodi,mais pas essayer encore!:h a w k:

uii je savaiis que OPI étaiis bien, je connais qq1 qui est commerciale pour eux!!
et est-ce que les produits de 'ongles24" sont bien ou po??

personnellement je n'aime pas du tout, mais je sais qu'il y a des filles du fofo qui travaillent avec.
Bises

Retour