pose de hier 115 mèches

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici ma pose de hier, 115 mèches + une couleur. La fille était impatiente et voulait absolument poser des mèches hier soir pourtant je n'avais pas du tout les mèches de sa couleur en stock donc elle a voulu mettre les seules mèches que j'avais en stock (des blondes) sur ses cheveux brun et faire un colo après la pose. Donc c'est ce qu on a fait, elle avait les cheveux mi long une bonne masse et elle n'a pas voulu bcp couper et était satisfaite du résultat. Moi j'était K.O. lol on a fini a 23h30

Pièces jointes

• DSC01837.jpg
    DSC01837.jpg
    22.7 KB · Affichages: 297
  • DSC01838.jpg
    DSC01838.jpg
    26.6 KB · Affichages: 281
  • DSC01839.jpg
    DSC01839.jpg
    30.1 KB · Affichages: 273
Re : pose de hier 115 mèches

SUBLIME yasmine vraiment j'aime bcp cest quelle couleur ?

Elles sont tjrs belles tes poses et tRèS soignées , c'est un must

La couleur est plus clair( REFLETS CHAUds) sur les extensions que sa base ..
jE sais c'est pas évident de faire identique que la base car les extensions sont blondes .

Oui c'est clair que les extensions sont un peu plus clair étant donné que ses cheveux était brun foncé et les extensions blonde platine c'est clair qu elles sont un peu plus claires mais bon perso je ne trouve pas choquant sa fait un peu reflet, mèches. Et la couleur je serais plus dire ce qu'elle a choisi comme marque c'était un colo de super marcher couleur brun maron

Non c'est pas 'I 'm chocking' lol

Mais cela va encore un peu s'éclaircir au lavage méme si c'est une colo groupe 2....car sur un blond très très claire cela s éclaircit tjrs une colo foncé ,

voilou , bonne continuation

WAOWO yasmine rienn a dire j'adooooore! Trop belle la couleur en plus !

très joulie !

tes meches brillent toujours c'est fou tu mets du serum avant de les lisser ? tu as quoi deja comme lisseur ?

Merci les filles, alors non je ne met meme pas de serum à la fin de mes pose je laisse tel quel et mon lisseur c'est un vieux tout simple babyliss

oui sa c'est bien vrai moi dès que j'ai commencé à poser des extensions j en avais pas et sa m'a tt suite trop donner envie depuis je ne peux plus m'en passer :)

Tu m'étonnes ! On peut faire tellement de jolies choses vec de longs cheveux ...

Retour