pose de hier 115 mèches

Re : pose de hier 115 mèches

Magnifique!!! La couleur j'suis fan!! Mais bon deja que j'ai des cheveux abimer si j'met une couleur par dessus ca va etre la cata!!!

Mais magnfique!!!

Merci sa m fait plaisir c'est gentil, je suis contente surtout quand je vois que mes clientes sont toutes heureuses avec leurs cheveux longs mais après voila faut les entretenir et supporter la keratine. c'est pas tjr le cas de tout le monde

Merci sa m fait plaisir c'est gentil, je suis contente surtout quand je vois que mes clientes sont toutes heureuses avec leurs cheveux longs mais après voila faut les entretenir et supporter la keratine. c'est pas tjr le cas de tout le monde

Perso, j'avais des extensions il y a 6 mois, maiis je supportais pas les noeux que la kératine pouvait faire alors j'ai tout enlever maintenant j'attend mais ext clip de 60 =P bouuuh j'ai hââââte xD

ouai sa va être trop beau j suis sur tu les a acheté ou et combien d grammes ?

ouai sa va être trop beau j suis sur tu les a acheté ou et combien d grammes ?
Sur Ebay =/ pas fière xD c'était de 0.5g elles étaient belles mais elles se sont vite abîmées, je préfère mettre des clips, que je vais laver moins souvent et les garder plus longtemps que 1 mois =/

ouai c'est pas facil de trouver du bon sur ebay, mais il y en a quand meme j'en ai testé des très bien. mais 0.5 j aime pas moi je met que du 1 gr. et tes clips tu les as achetés ou ? moi aussi j avais des clips avant mais sa ma lasser de tjr les enlever remettre et bizarement je les supportait encore moins qu une pose a chaud sa me faisait mal a la tete en fin de journée, par contre ma soeur en as et elle dort carrément avec moi je pourrais pas comme quoi sa dépend vrmt des personnes.

ouai c'est pas facil de trouver du bon sur ebay, mais il y en a quand meme j'en ai testé des très bien. mais 0.5 j aime pas moi je met que du 1 gr. et tes clips tu les as achetés ou ? moi aussi j avais des clips avant mais sa ma lasser de tjr les enlever remettre et bizarement je les supportait encore moins qu une pose a chaud sa me faisait mal a la tete en fin de journée, par contre ma soeur en as et elle dort carrément avec moi je pourrais pas comme quoi sa dépend vrmt des personnes.

Je les ai commander à la maison des coiffeurs près de chez moi, comme c'est de 60 il faut les commandés elle n'avait que des platines, noirs et brun foncé et moi il me faut des chatain moyen donc faut commandé =/

Ouii j'ai deja mis des ext clips mais s'était des synthétique je les ai vite jeter mdr, je les supportait c'etait juste lourd, forcément vu que c'était synthétique. comme la se sont des naturelles c'est plus léger =P

les ext à chaud me tente aussi mais il me faudrait quelqu'un qui travail comme toi mais vu les résultats qu'il y a par chez moi, je suis plus trop tentée vois-tu XD

je sais pas de ou tu es en Belgique mais il me semble qu il y a titlola et angel qui sont de la bas aussi qui font du bon travail

Jenn2101 a dit:
Puréééée tonn chiiiiiiiiiien est juste magniiifiiiiiiique

Poste des photosss =P

Ps yasmine ta pose est sublime, comme d'hab tudois être habituée =P

Mdr merci bcp ma belle bon j'en posterai malheureusement il a bien grandit mais est tjr aussi beau LOL.

Bisous bisous

Tu sais Yasmine peut-être que les gens qui te vende sur ebay enfaite c'est quelqu'un de connu mais qui fais de la pub ... Tu vois ce que je veux dire ?

Tu sais Yasmine peut-être que les gens qui te vende sur ebay enfaite c'est quelqu'un de connu mais qui fais de la pub ... Tu vois ce que je veux dire ?

Oui je vois ce que tu veux dire mais mon vendeur d ebay doit etre un grossiste...

Retour