Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SUBLIME yasmine vraiment j'aime bcp cest quelle couleur ?
Merci Jen toi tu es sublime
Merci sa m fait plaisir c'est gentil, je suis contente surtout quand je vois que mes clientes sont toutes heureuses avec leurs cheveux longs mais après voila faut les entretenir et supporter la keratine. c'est pas tjr le cas de tout le monde
Sur Ebay =/ pas fière xD c'était de 0.5g elles étaient belles mais elles se sont vite abîmées, je préfère mettre des clips, que je vais laver moins souvent et les garder plus longtemps que 1 mois =/ouai sa va être trop beau j suis sur tu les a acheté ou et combien d grammes ?
ouai c'est pas facil de trouver du bon sur ebay, mais il y en a quand meme j'en ai testé des très bien. mais 0.5 j aime pas moi je met que du 1 gr. et tes clips tu les as achetés ou ? moi aussi j avais des clips avant mais sa ma lasser de tjr les enlever remettre et bizarement je les supportait encore moins qu une pose a chaud sa me faisait mal a la tete en fin de journée, par contre ma soeur en as et elle dort carrément avec moi je pourrais pas comme quoi sa dépend vrmt des personnes.
je sais pas de ou tu es en Belgique mais il me semble qu il y a titlola et angel qui sont de la bas aussi qui font du bon travail
Jenn2101 a dit:Puréééée tonn chiiiiiiiiiien est juste magniiifiiiiiiique
Poste des photosss =P
Ps yasmine ta pose est sublime, comme d'hab tudois être habituée =P
Mdr merci bcp ma belle bon j'en posterai malheureusement il a bien grandit mais est tjr aussi beau LOL.
Bisous bisous
Tu sais Yasmine peut-être que les gens qui te vende sur ebay enfaite c'est quelqu'un de connu mais qui fais de la pub ... Tu vois ce que je veux dire ?