pose de hier soir sur ongles supers rongés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila jai posé des capsules sur une copine avec des ongles mais rongés comme j'ai jamais vu, avec les cuticules mangées... bref j'ai eu du mal à ce que cela ressemble à quelque chose... bon a vos critiques les filles...

Pièces jointes

• 100_2015.jpg
    100_2015.jpg
    44.2 KB · Affichages: 190
  • 100_2016.jpg
    100_2016.jpg
    46.5 KB · Affichages: 225
  • 100_2017.jpg
    100_2017.jpg
    44.7 KB · Affichages: 178
Re : pose de hier soir sur ongles supers rongés

oh zut j'aurais bien aimé avoir une photo avant/apres comme moi lol

oui jai pas pensé à la prendre en photo tout de suite, mais franchement, c'était féroce...j'ai vu ses doigts, des vrais moignons... je lui ai dis que faudrai surement qu'elle revienne rapido me voir pour la repousse...

tu as posé des capsules ? sur des ongles rikiki ?
t'aurais du faire un rallongement de plaque avant ! ca risque de ne pas tenir !!!

pas mal ! bravo

oui je sais que j'aurais du faire un rallongement... mais je le sais que depuis cet aprèm en venant ici glaner des info...de plus je n'ai pas de chablons et je ne sais pas comment faire, j'ai regardé des pas à pas ca à pas l'air si compliqué mais après à faire toute seule c'est autre chose!!! et sans chablon c'est possible??

je ne sais pas ! je ne pense pas ! il faut un support pour le gel donc sans chablon, j'en doute

et ben dis donc elle se bouffe même les peaux ta copine ! Moi je dis chapeau !
Parce que pas evident quand on débute de faire les ongles sur des moignons lol

Mdrrr merci ptit Biboun!! c'est vraii que c'est une sacré rongeuse !! mais bon on verra bien combien de temps ca tiendra !!!

sur ongle ronger faut fair un peut plus cour sinont ca tien pas car la base n est pas assez grand et mettre un peut plus de matier surtout au niveau du poin de stresse c est a dire un bomber a part ca c mignion juste la frenche trop droit et trop grand sinont c propre surtout sur ongle ronger +1

merci cannelle 2006 pour le +1 !!! je verrai si ma copine reviens et qu'elle na plus d'ongles... dans ce cas c'est sur il aurais fallu un rallongement !!!je tenterai sur moi une fois !! merci

allez les filles à vos comm's UP UP!!!

je suis prothésiste professionnelle ca fait 2 ans que je fais ca et meme sur ongles rongés tu peut faire une pose avec des capsules mais il faut une petite longueur pour que le bord libre soit au max d'un tiers de la longueur totale et biensur mettre suffisamment de matiere pour avoir un beau bombé mais ca sur ongles rongés au pas de toute facon. mes clientes avec des ongles rongés je les fait revenir sous 2 semaines pour la 1ere pose et en général ya pas de soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour