pose de hier ! !

myllovely

Super experte
Bonjour,
voici une pose que j'ai effectuer hier, je voulais avoir votre avis.
je voulais juste dire à celle qui viendrait pour se moquer ou insulter qu'elle peuvent s'abstenir.
bonne journée à tous et à toutes
Mylène :wave:

9a81860bbfd899f32282fab838baab8b.jpg

Re : pose de hier ! !

c'est très jolie je en sais pas si c'est la première fois que tu post une foto mais sache qu'ici les filles sont la pour te donné leur avis (d'ailleur c'est ce que tu demandes?)
Il n'y a jamais de critiques negatives (j'en aie jamais vu)mais des critiques positive c'est toujours bon ca t'aide a avancer.

coucou c'est jolie juste la french est un peut grande!!!
biz*

Moi je trouve très bien concernant ta french je dis toujours qu'il faut aussi savoir l'adapter au gout de la personne qui la porte après c'est qu'une question de gout...Qui heureusement font de nous ,toute notre diffèrence n'est-ce pas....?

c'est très jolie je en sais pas si c'est la première fois que tu post une foto mais sache qu'ici les filles sont la pour te donné leur avis (d'ailleur c'est ce que tu demandes?)
Il n'y a jamais de critiques negatives (j'en aie jamais vu)mais des critiques positive c'est toujours bon ca t'aide a avancer.

bonjour, je dit ca car dans le dernier post que j'ai mi avec des photos des poses que j'ai realisées certaine reponse on ete enlevé par les moderatuer tellement elle etais moqueuse et mechante...
voila c'est simplement pour ca que je dit ca, maintenant je sais que les critique font avancer et c'est pour sa que je post mes photos mais pour moi les moquerie ne font pas avancer du tout :teehee:

Retour