myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2008 #1 voila mes pose de hier la premiere j'aime pas trop ma french au petit doigt est trop grosse enfin j'aime pas quoi et vous ??:table::table: et la deuxieme je trouve ca trop fonce Pièces jointes 100_1184.jpg 65.7 KB · Affichages: 37 100_1166.jpg 23.9 KB · Affichages: 49
voila mes pose de hier la premiere j'aime pas trop ma french au petit doigt est trop grosse enfin j'aime pas quoi et vous ??:table::table: et la deuxieme je trouve ca trop fonce
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2008 #3 Re : pose de hier les vernis deux en 1 pourquoi??:20-sarcastic:
L laetnail Guest 6 Février 2008 #4 Re : pose de hier je trouve que' ca donne bizard sinon ces pas mal mais la 2 eme j'ai du mal ave cla couleur
Re : pose de hier je trouve que' ca donne bizard sinon ces pas mal mais la 2 eme j'ai du mal ave cla couleur
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2008 #5 Re : pose de hier oui moi aussi beurk mais bon j'essaie d'en faire pour tout les gout
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Février 2008 #6 Re : pose de hier autant la french de la premiere j'aime bien mais la deuxieme n'est pas nette!!!