pose de la nuit...

Missichtys

Éprouvée
voilà ma pose...j'ai enfin reçu mes tampons konad...fallait que je teste.
Donc en premier, ma main gauche et en second, ma main droite...ehhh non y en a pas de troisième!!!:nawouak:

Pièces jointes

• DSC01067.jpg
    DSC01067.jpg
    64 KB · Affichages: 429
  • DSC01070.jpg
    DSC01070.jpg
    68.8 KB · Affichages: 538
Re : pose de la nuit...

j'ai achetée les miens lundi dans un congrès...J'adore! Ta pose et ta déco sont très belles, domage qu'ici au Québec le monde soit très conservateurs pour les décos :(
J'adore la plaque pour faire le francais, ca va bien plus vite qu'avec un vernis régulier, et en plus, c'est sec presque instantanément!
Bonne continuation avec tes décos!

Chanceuse! au moins j'ai une cliente qui raffole des décos autant que moi, donc je me défoule un peu sur elle:movingtongue:

Il faut que tu les inities tranquilement, tu leur fais deux doigts, ensuite tous les doigts léger et ensuite tu attaques! Tu verras, certaines ne pourront plus s'en passer!

voilà ma pose...j'ai enfin reçu mes tampons Konad...fallait que je teste.
Donc en premier, ma main gauche et en second, ma main droite...ehhh non y en a pas de troisième!!!:nawouak:

Je trouves ça très originale que tu ais fait la déco sur le noir à une main, puis sur le blanc à l'autre. C'est une très belle subtilité, j'adore! Je crois que je vais aussi m'en procurer des tampons Konad. J'ai une machine air brush qu'on m'a prêté, mais pas évident ne à manipuler, ni à laver. Vous travaillez avec ça vous?

Merci les filles...

Pour les déco, je suis terrible. J'avais trop d'idées hier mais pas assez de mains pour les réaliser...lol

C'est superbe ma belle!!!! Bravo!!!!!!!!! +1

il faut peut etre que je investi aussi, c'est tres jolie

C'est superbe ma belle!!!! Bravo!!!!!!!!! +1

Merci... ce sont les gels de couleurs que j'ai acheté chez Deep... faudra que je vienne comparé avec ton blanc nacré de chez Caresse

c'est trop trop beau tout ça !!! t'as bien bossé !!!!

Merci...

c'est magnifique!

Merci...

il faut peut etre que je investi aussi, c'est tres jolie

En tout cas les clientes aiment beaucoup! Merci

Retour