pose de la semaine dernière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jen4
  • Date de début Date de début

Jen4

Nouveau Membre
:32-ironic:Coucou vous toutes,

voici les dernières poses que j'ai fait la semaine dernière.

Et oui, il faut bien en faire pour s'entrainer.

Faites moi part de vos remarques.

Merci car grâce à vous j'apprends tous les jours...

HPIM6551.jpg

HPIM6545.jpg

HPIM6358.jpg

HPIM6372.jpg

jen

Re : pose de la semaine dernière

Coucou tes poses sont sobres et propres... mais malheureusement il me semble qu'il y a un manque très net de matière... bombé bombé et encore bombé !!!!!
Mais continues car comme tu le dis il faut s'entraîner alors continue et tu vas y arriver!
en tout cas tu es sur le bon chemin...

bisous :)

merci,

tu sais j'ai des clientes très difficile qui n'aime pas le bombé. Alors ce que cliente veux, je le fait mdr.
N'empêche que d'un côté je préfère qu'elles n'aiment pas le bombé comme je ne le maitrise pas encore lol.

Je recherche justement une personne près de chez moi qui pourrait me montrer comment faire celui ci.

Les pas à pas sont super bien fait mais je crois que j'y arriverai mieux si quelqu'un me montrait

:):draculax:
merci,

tu sais j'ai des clientes très difficile qui n'aime pas le bombé. Alors ce que cliente veux, je le fait mdr.
N'empêche que d'un côté je préfère qu'elles n'aiment pas le bombé comme je ne le maitrise pas encore lol.

Je recherche justement une personne près de chez moi qui pourrait me montrer comment faire celui ci.

Les pas à pas sont super bien fait mais je crois que j'y arriverai mieux si quelqu'un me montrait

alors écoutes le bombé c'est pas un fait d'ésthétique... c'est fait pour une meilleure tenue de tes poses
le bombé se fait sur la zone de stress un peu au-dessus de la ligne qui délimite le sourire de l'ongle... de cette façon si tu reçois un coup sur le bord libre de ton ongle si le bombé est bien fait tu ne risque pas de casse
car les chocs reçus sur le bord libre se répercutent sur la zone de stress...
donc voilà pourkoi le bombé est très important !!!
Explique le à tes clientes et tu verras qu'elles préfèreront avoir un bombé et une pose qui tient!!!!
bisous

ok, j'en parlerais à mes clientes, elles changeront certainemet d'avis comme tu as dit.

Merci pour cette explication

Bonne journée

Retour