Pose de la semaine passée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion car0l3
  • Date de début Date de début

car0l3

Membre Actif
Avec la photo, c'est mieux! Roooh lala....

Voilà les filles ma nouvelle pose.

Une french paillettée rose-bordeau et un doigt transparents avec fleur sechée et stripers.

French large volontaire. Sinon quelques papattes et soucis de limage. Vous, qu'en pensez-vous?

:)

Pièces jointes

• IMG_2093.jpg
    IMG_2093.jpg
    37.2 KB · Affichages: 410
  • IMG_2092.jpg
    IMG_2092.jpg
    37.4 KB · Affichages: 388
Re : Pose de la semaine passée

j'aime bcp bcp mais on dirais ke tu es trop pres des cutis ou c moi ki est miro ^^
kisssssssss kisssssssssss

rhooooooooo que c'est trop beau j'adore c'est doux je verrai bien cette pose pour un dîner romantique avec une joli robe assorti!!!!!!!
je pense que tu as fais le transparent au chablon mais est-il possible d'avoir un résultat pareil avec des capsules transparentes????? (désolé pour ma question si elle est nulle!!!!)
bise

Ohh merci à toutes les filles! Tous vos comms me font tellement plaisir et m'encouragent vraiment!

Alors nina89 oui effectivmn bisarrement je me suis un peu trop rapprochée des cuti sur quelques doigts cette fois, mais cava aller il n'y aura pas de décollement je pense du à ca sur cette cliente :)

Et pr douguynounette nn bonne nouvelle, c'est un tips transparent :) Je débute ds le métier et je me suis pas encore lancée dans les chablons, du coup j'ai acheté une boite de tips transparents. C'est pas tout à fait le meme résultat mais c'est déjà ca =D

Voilà voilà, merci encore à toutes! ;-)

french un peu trop large, tu aurai du rallonger ta plaque un petit peu sinon c'est tres jolie

ohhhhhhhhhhhhhhh carOl3 alors sa c'est une bonne nouvelle j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
j'essaierai quand je m'en achèterai alors c'est trop cool
youpiiiiiiiiii bisouuuuuuu

Retour